Derniers commentaires reçus :
de childrens place coupon :
Thank you for the suggestion. I'll give it a try. the childrens place promo cod ... suite
de I have to thank you for the efforts you've put in writing this website. I'm hoping to check out the same high-grade content fro :
... suite
de Daliason :
Offre de crédit fiable et sérieux . Tout notre plaisir sera de vous aider à bé ... suite
de FrédéricLN :
Bonjour, je découvre ce billet et ce mignon photomontage avec 3 ans de retard, m ... suite
de Arthur :
Le blog a rouvert mais il ne s'y passe rien ???? J'ai compris que le blog avait ... suite
de Jimmy75 :
Le blog a rouvert !! ... suite
de Jimmy75 :
Le blog a rouvert !! ... suite
de Jimmy75 :
Youpi !! C'est une bonne nouvelle ! ... suite
de Jimmy75 :
Youpi !! C'est une bonne nouvelle ! ... suite
de Marcel :
Vous cherchez du mal où il n'y en a pas, Triton. Sur le journal municipal, on a ... suite
 
 
 
 

Ajouter un commentaire sur l'article 5423

Mardi 23 Avril 2024

Un tract de la FSU porté à ma connaissance aujourd'hui met le doigt sur 2 sujets sensibles :

  • Qu'est-ce que la sortie d'Argenteuil de l'Agglo peut avoir comme impact sur les agents de ABH. J'ai tendance à dire que la réponse est simple : aucun, ABH existait avant la CAAB et peut exister après ! Et si Bezons rejoignait Argenteuil dans son ouverture vers la Défense par le biais de son adhésion future à la Métropole du Grand Paris, l'aventure du logement social de ces 2 communes pourrait continuer, car rien ne dit, à l'heure actuelle que cette métropole reprendrait la gestion du logement social parmi ses compétences.
  • Il semblerait que la gestion du personnel chez ABH ressemble à celle qui avait cours dans la ville d'Argenteuil, lors de la précédente mandature socialiste. Est-ce que cela est surprenant ? Non, aucune raison que les méthodes soient différentes, et je suis prêt à parier que c'est aussi le cas à la CAAB. Ces 2 entités abritant très certainements de nombreux transfuges de la ville qui ont suivi le maire sortant (par exemple des membres du pléthorique cabinet du maire ...) : comment faire pour garder son salaire ? Pas grave, il suffit de demander aux organismes encore sous contrôle de l'ancienne majorité de les accepter en son sein et le tour est joué. Il faut bien que les impôts des "riches" habitants de nos villes servent à quelque chose.

Si ce tract reflête bien la réalité, et je crains que ce soit le cas, Argenteuil a vraiment raison de vouloir quitter au plus vite cette agglomération aux mains de personnes qui ne pensent qu'à piller ses ressources pour servir leurs intérêts.

Le tract est accessible ici

 
Votre prénom ou pseudo  * 
Votre email  * (confidentiel) 
Votre ville  * 
Votre commentaire :
Recopiez le code ci-dessous:
Champ obligatoire

Selon l'artcle 34 de la loi informatique et liberté du 6 janvier 1978, vous disposez d'un droit d'accès, de modification, de rectification et de suppression des données qui vous concernent. Pour exercer ce droit, contactez .
Nous vous rappelons que vous êtes responsable du contenu des commentaires que vous publiez. Votre adresse IP (18.217.208.72) sera archivée.