Derniers commentaires reçus :
de Safety reporting system :
I advise you to check Safety reporting system [1] for fraud updates and scam al ... suite
de 먹튀지휘소 :
I was duped by a betting fraud website two months ago that promised big odds bu ... suite
de Read more customer stories :
I started utilizing Read more customer stories [1] to learn about scam alerts af ... suite
de Access the community Platform :
I tried a number of so-called "secure" Toto websites before using Access the com ... suite
de spotterdayinfraero :
Does anyone else use gamingamerica [1] to verify the veracity of Toto sites in ... suite
de tobadge :
Is anyone else screening dubious betting sites with tobadge [1]? Their scam not ... suite
de totosidae :
totosidae [1] has been a great tool for keeping me informed about fake websites, ... suite
de Damage prevention guide :
I have noticed a discernible increase in site dependability after testing a han ... suite
de Platform Safety standards :
I conducted a thorough investigation when a fraudulent Toto website stole my dep ... suite
de Further References available :
Everyone here appears to be wise enough to stay away from frauds. For those who ... suite
 
 
 
 

Ajouter un commentaire sur l'article 1712

Vendredi 23 Mai 2025

«Ce n’est plus vivable. » Cette fois, Roger et Pierrette Bailly, couple de commerçants d’une cinquantaine d’années, ont décidé de jeter l’éponge et de vendre la bijouterie qui porte leur nom, avenue Gabriel-Péri, la principale artère commerçante d’Argenteuil. Lundi, ils ont évoqué leurs déboires auprès du député (et conseiller municipal) UMP, Georges Mothron, en attendant de pouvoir rencontrer le maire PS, Philippe Doucet. Les deux dernières agressions qu’ils ont subies, en juillet puis au début du mois, seront d’ailleurs abordées lors du prochain conseil municipal, car elles ont révélé un très gênant dysfonctionnement des caméras de vidéosurveillance de la ville. En effet, dans les deux cas, les caméras, dont une est pourtant seulement à une dizaine de mètres de la devanture de la bijouterie, n’ont enregistré aucune image des malfaiteurs. « La caméra au rayon d’action de 360o était orientée dans le sens opposé, explique-t-on au cabinet du maire. Une réflexion va donc être présentée aux élus, en vue de revoir le système. »
 
Votre prénom ou pseudo  * 
Votre email  * (confidentiel) 
Votre ville  * 
Votre commentaire :
Recopiez le code ci-dessous:
Champ obligatoire

Selon l'artcle 34 de la loi informatique et liberté du 6 janvier 1978, vous disposez d'un droit d'accès, de modification, de rectification et de suppression des données qui vous concernent. Pour exercer ce droit, contactez .
Nous vous rappelons que vous êtes responsable du contenu des commentaires que vous publiez. Votre adresse IP (216.73.216.44) sera archivée.