Derniers commentaires reçus :
de childrens place coupon :
Thank you for the suggestion. I'll give it a try. the childrens place promo cod ... suite
de I have to thank you for the efforts you've put in writing this website. I'm hoping to check out the same high-grade content fro :
... suite
de Daliason :
Offre de crédit fiable et sérieux . Tout notre plaisir sera de vous aider à bé ... suite
de FrédéricLN :
Bonjour, je découvre ce billet et ce mignon photomontage avec 3 ans de retard, m ... suite
de Arthur :
Le blog a rouvert mais il ne s'y passe rien ???? J'ai compris que le blog avait ... suite
de Jimmy75 :
Le blog a rouvert !! ... suite
de Jimmy75 :
Le blog a rouvert !! ... suite
de Jimmy75 :
Youpi !! C'est une bonne nouvelle ! ... suite
de Jimmy75 :
Youpi !! C'est une bonne nouvelle ! ... suite
de Marcel :
Vous cherchez du mal où il n'y en a pas, Triton. Sur le journal municipal, on a ... suite
 
 
 
 

Ajouter un commentaire sur l'article 4249

Dimanche 01 Septembre 2024

Dans une semaine, « La Cave » ouvre ses portes rue Paul-Vaillant-Couturier.
Un concept original qui associe culture et gastronomie.

Dans une semaine, « La Cave » ouvre ses portes rue P-V-C. Au menu de ce nouveau restaurant, une carte de bistrot terroir et moderne associée à une programmation culturelle originale, dans un esprit de « bistronomie ». Comme l'explique le gérant Luigi Gropallo, ce concept original est né d'une volonté clairement affichée de nourrir le corps et l'esprit dans un seul élan: « La Cave sera avant tout un bon restaurant où les gens prendront plaisir à déjeuner ou diner, mais également un lieu de rencontre, un lieu de découverte, un lieu d'échanges ».
Luigi Gropallo n'est pas issu du monde de la restauration. Il a suivi ce qu'on appelle un parcours atypique, débuté dans la musique et la création de Novalis, l'un des premiers sites de vente de musique en ligne. Il a ensuite fusionné avec Alapage, et créé un site de vente par correspondance de produits culturels.
En 1997, il est nommé directeur de Fnac.com et s'occupe du lancement de l'activité internet de l'enseigne. Après une année sabbatique, il devient co-gérant du site www.bienmanger.com en 2001, où il allie son expérience professionnelle et ses gouts épicuriens. Puis, il y a six ans, Luigi Gropallo  décide de sauter le pas et créé son premier restaurant, « Sous le Porche », à Auvers-sur-Oise. Fort de son succès, il démarre aujourd'hui une nouvelle aventure à Argenteuil.

 
Votre prénom ou pseudo  * 
Votre email  * (confidentiel) 
Votre ville  * 
Votre commentaire :
Recopiez le code ci-dessous:
Champ obligatoire

Selon l'artcle 34 de la loi informatique et liberté du 6 janvier 1978, vous disposez d'un droit d'accès, de modification, de rectification et de suppression des données qui vous concernent. Pour exercer ce droit, contactez .
Nous vous rappelons que vous êtes responsable du contenu des commentaires que vous publiez. Votre adresse IP (3.15.34.122) sera archivée.