Derniers commentaires reçus :
de childrens place coupon :
Thank you for the suggestion. I'll give it a try. the childrens place promo cod ... suite
de I have to thank you for the efforts you've put in writing this website. I'm hoping to check out the same high-grade content fro :
... suite
de Daliason :
Offre de crédit fiable et sérieux . Tout notre plaisir sera de vous aider à bé ... suite
de FrédéricLN :
Bonjour, je découvre ce billet et ce mignon photomontage avec 3 ans de retard, m ... suite
de Arthur :
Le blog a rouvert mais il ne s'y passe rien ???? J'ai compris que le blog avait ... suite
de Jimmy75 :
Le blog a rouvert !! ... suite
de Jimmy75 :
Le blog a rouvert !! ... suite
de Jimmy75 :
Youpi !! C'est une bonne nouvelle ! ... suite
de Jimmy75 :
Youpi !! C'est une bonne nouvelle ! ... suite
de Marcel :
Vous cherchez du mal où il n'y en a pas, Triton. Sur le journal municipal, on a ... suite
 
 
 
 

Ajouter un commentaire sur l'article 4312

Dimanche 01 Septembre 2024

Bonsoir Mesdames et Messieurs .../... les élus municipaux,

Nous sommes réunis pour fêter le nouvel an, et je vous souhaite une bonne santé pour vous et vos proches.
Argenteuil, première ville du Val d'Oise et troisième de l'Ile de France est une ville gagnante  sur tous les plans et vous allez vous en rendre compte dans les faits que je vais vous dérouler.
Attention, je vous rappelle que les promesses n'engagent que ceux qui les écoutent selon Charles Pasqua.
Nos projets sont nombreux et associent la population : la preuve avec mon questionnaire sur l'aménagement des berges de Seine (que vous financez) mais comme je n'ai pas d'argent pour le financer, puisque la ville est au bord du gouffre, vous allez payer par l'emprunt.
Savez-vous que l'état de nos finances s'est dégradé, je n'y suis pour rien, c'est mon prédécesseur de l'UMP Georges Mothtron qui avait dégradé les finances, j'ai d'ailleurs recruté un directeur financier qui ne parle pas, il vaut mieux, tellement j'ai augmenté le niveau d'endettement de la commune avec mes dépenses inconsidérées de communication (l'argenteuillais, le mag, la lettre du maire) et d'autres plaquettes aux frais du contribuable (chiffres officiels inquiétants !)
Vous avez vu que l'hôpital se dotait d'un nouveau bâtiment (MCO) qui est mon œuvre, bon, d'accord c'est mon prédécesseur Georges Mothron qui avait tracé les grandes lignes du projet dès 2006, mais vous n'allez pas gâcher mon plaisir d'avoir posé la première pierre.
Sur la démocratie locale, on me fait beaucoup de reproches, mais admettez que cela n'est pas facile à mettre en œuvre, j'ai tellement de bons à rien dans mon équipe municipale qu'il faut que je me démène pour assumer les réunions, au cours desquelles je parle pendant 3/4 d'heure et laisse mes opposants parler...pour ne rien dire.
En tant que Maire d'Argenteuil, je réunis le strict minimum du Conseil Municipal, et j'envoie, à la dernière minute et par porteur (à vos frais, les contribuables) les convocations et les ordres du jour du Conseil Municipal, mes élus (désignés par mes soins) sont « suivistes » même si quelques uns m'ont trahis, je m'en suis occupé en retirant leur délégation, à commencer par mon deuxième adjoint Faouzi Lamdaoui, puis j'ai demandé à mes potes de l'exclure du PS...sauf que  Faouzi Lamdaoui avait des appuis, il est désormais conseiller à l’Élysée, auprès de François Hollande, président de la République.
Pour ce qui concerne le PS local, j'avais mis un sbire qui vient de démissionner, remplacé heureusement par un autre toutou, bien connu dans le quartier du Val d'Argent Nord pour ses affres.
Je vous avais promis de me consacrer à mon mandat de Maire à plein temps mais la prise du Conseil Général du Val d'Oise m'a donné des envies de devenir Vice-Président du Conseil Général du Val d'Oise mais , comme je n'avais pas le temps, j'arrivais en retard aux séances et repartais avant la fin des séances, entre-temps j'étais suspendu au téléphone avec la Mairie.
Bon d'accord, j'ai fait perdre les trois élections cantonales locales aux candidats que je soutenais : Marie-Josée Cayzac dans le Canton Est, Michel Vampouille dans le Canton Nord et Nicolas Bougeard dans le Canton Ouest, tous les trois entre les mains de l'UMP et l'UDI, mais je n'y suis pour rien...
J'ai fait ainsi tomber en 2011, le seul Conseil Général de gauche en France ...de gauche à...droite !
Mais je suis fier d'être argenteuillais.
La preuve, en juin 2012, je fûs élu député (pour la première fois pour le PS) de la 5ème circonscription du Val d'Oise, là où Manuel Valls et Faouzi Lamdaoui avaient échoué. Vous dire que c'est la vague Hollande qui me l'a permis serait osé.
Ma dernière trouvaille, pour me rendre intéressant, a été de faire voter la création d'un conseil des cultes et une journée des spiritualités à Argenteuil, 27 m'ont approuvé, 23 ont voté contre et un s'est abstenu, bof, sauf inconstitutionnalité je vais pouvoir diriger les cultes à Argenteuil.
Je vous précise que je suis député, membre de la commission des lois, et que je m'assoie sur la loi de 1905 sur la laïcité à Argenteuil, mes enfants sont scolarisés dans des établissements privés, et alors, c'est mon choix !
Bonne année à tous et pour moi, ce seront peut-être mes derniers vœux, à tous les argenteuillais.

Ainsi pourrait parler (dans mon imagination) le subconscient de ... Philippe (1er) Doucet - député-maire d'Argenteuil  

 ZORGLUB

 
Votre prénom ou pseudo  * 
Votre email  * (confidentiel) 
Votre ville  * 
Votre commentaire :
Recopiez le code ci-dessous:
Champ obligatoire

Selon l'artcle 34 de la loi informatique et liberté du 6 janvier 1978, vous disposez d'un droit d'accès, de modification, de rectification et de suppression des données qui vous concernent. Pour exercer ce droit, contactez .
Nous vous rappelons que vous êtes responsable du contenu des commentaires que vous publiez. Votre adresse IP (3.144.172.101) sera archivée.