Derniers commentaires reçus :
de Safety reporting system :
I advise you to check Safety reporting system [1] for fraud updates and scam al ... suite
de 먹튀지휘소 :
I was duped by a betting fraud website two months ago that promised big odds bu ... suite
de Read more customer stories :
I started utilizing Read more customer stories [1] to learn about scam alerts af ... suite
de Access the community Platform :
I tried a number of so-called "secure" Toto websites before using Access the com ... suite
de spotterdayinfraero :
Does anyone else use gamingamerica [1] to verify the veracity of Toto sites in ... suite
de tobadge :
Is anyone else screening dubious betting sites with tobadge [1]? Their scam not ... suite
de totosidae :
totosidae [1] has been a great tool for keeping me informed about fake websites, ... suite
de Damage prevention guide :
I have noticed a discernible increase in site dependability after testing a han ... suite
de Platform Safety standards :
I conducted a thorough investigation when a fraudulent Toto website stole my dep ... suite
de Further References available :
Everyone here appears to be wise enough to stay away from frauds. For those who ... suite
 
 
 
 

Ajouter un commentaire sur l'article 4350

Mardi 20 Mai 2025

Après deux exercices (2010 et 2011) qui lui avaient permis de renouer avec l'équilibre budgétaire, le CH d'Argenteuil (Val-d'Oise) a achevé l'année 2012, contrairement aux attentes, sur un déficit d'environ 2 millions d'euros. Les raisons, évoquées le 24 janvier dans son discours des vœux par Bertrand Martin, directeur de l'établissement : un tableau d'effectifs soignant mieux fourni, l'extension de la crèche des enfants du personnel, des "revalorisations salariales obligatoires mais non financées par les tarifs", quelques baisses d'activités conjoncturelles ou liées à des fermetures temporaires de services, etc. Pour autant, l'activité est restée "élevée", a tenu à saluer l'intéressé, avec 75 000 passages aux urgences, plus de 23 000 séjours d'hospitalisation complète et près de 3 200 naissances.

De ce constat, le retour à l'équilibre budgétaire passe pour "une nécessité incontournable" en 2013, a insisté Bertrand Martin, ajoutant avoir obtenu de l'ARS d'Île-de-France que l'effort porte pour un tiers sur la maîtrise des dépenses et les deux tiers sur le développement des activités médicales. Pour y parvenir, l'hôpital se devra de "réussir la mise en service du nouveau bâtiment Madeleine Bres", dont le chantier modulaire doit être réceptionné ces jours-ci pour un emménagement des services étalés de mars à avril prochain (lire nos sujets du 11/07/2011 et du 09/07/2012).

Par ailleurs, le directeur espère obtenir à la fin février l'aval de l'ARS pour une autorisation pleine et entière en radiothérapie. À l'été dernier, à la demande du centre privé Therap' X Paris Nord Sarcelles, le tribunal administratif avait en effet annulé cette autorisation au motif que l'hôpital n'avait pu démontrer un niveau d'activité de 600 patients sur trois années révolues au moment de sa demande. Or, selon Bertrand Martin, 640 patients ont été pris en charge en 2012 (623 en 2011, 545 en 2010), soit des résultats à ses yeux "conformes" aux interprétations du tribunal (lire nos sujets du 06/07/2012 et du 26/11/2012). En outre, le directeur a également jugé "raisonnable" l'espoir d'une décision favorable de l'ARS pour l'activité de rythmologie en cardiologie.

 
Votre prénom ou pseudo  * 
Votre email  * (confidentiel) 
Votre ville  * 
Votre commentaire :
Recopiez le code ci-dessous:
Champ obligatoire

Selon l'artcle 34 de la loi informatique et liberté du 6 janvier 1978, vous disposez d'un droit d'accès, de modification, de rectification et de suppression des données qui vous concernent. Pour exercer ce droit, contactez .
Nous vous rappelons que vous êtes responsable du contenu des commentaires que vous publiez. Votre adresse IP (3.149.2.199) sera archivée.