Derniers commentaires reçus :
de childrens place coupon :
Thank you for the suggestion. I'll give it a try. the childrens place promo cod ... suite
de I have to thank you for the efforts you've put in writing this website. I'm hoping to check out the same high-grade content fro :
... suite
de Daliason :
Offre de crédit fiable et sérieux . Tout notre plaisir sera de vous aider à bé ... suite
de FrédéricLN :
Bonjour, je découvre ce billet et ce mignon photomontage avec 3 ans de retard, m ... suite
de Arthur :
Le blog a rouvert mais il ne s'y passe rien ???? J'ai compris que le blog avait ... suite
de Jimmy75 :
Le blog a rouvert !! ... suite
de Jimmy75 :
Le blog a rouvert !! ... suite
de Jimmy75 :
Youpi !! C'est une bonne nouvelle ! ... suite
de Jimmy75 :
Youpi !! C'est une bonne nouvelle ! ... suite
de Marcel :
Vous cherchez du mal où il n'y en a pas, Triton. Sur le journal municipal, on a ... suite
 
 
 
 

Ajouter un commentaire sur l'article 4393

Dimanche 01 Septembre 2024

Je lis régulièrement les informations sur votre site et je les considère comme sérieuses. Vous avez écrit sur la colonne de droite que vous faisiez ça en plus de votre travail et je vous félicite. Vous faites état de tout ce qui se passe dans la ville et recopiez les communiqués des uns et des autres, quelle que soit leur opinion politique.
Je n’ai aucune confiance dans les journaux envoyés par la mairie, qui encombrent ma boîte à lettres et ne flattent que le député-maire qui fait tout, sait tout, et se considère comme le meilleur. Je doute aussi du Parisien, qui me paraît aussi trop pro-maire !
J’ai répondu au questionnaire Argenteuil 2022, en m’étonnant de cette lointaine date. Aujourd’hui je ne souscris pas au referendum sur les berges de Seine, compte-tenu de nos finances, et pourtant, je vois, d’année en année, mes impôts locaux augmenter.
J’ai essayé de comprendre quelque chose au compte-rendu du dernier Conseil Municipal, dont un de vos commentateurs a parlé. Je pense qu’il doit être obligatoire de mentionner les personnes présentes et de noter leur vote. Mais quand je lis que quelqu’un est parti, je me demande si….c’est pour faire pipi ! ou griller une clope dehors.
Beaucoup (trop) de chiffres, on s’y perd. J’ai retenu qu’il y avait beaucoup de gens qui votaient contre certaines décisions, et que malgré la rigueur demandée par la Cour des Comptes, on allait engager une vingtaine de personnes à la mairie, et d’après leurs postes, ils devraient tous être des cadres. J’ai vu qu’il y avait des gens qui avaient des logements de fonction, etc, etc. Que la ville octroyait une subvention aux grévistes de chez PSA, et ça, je ne suis pas d’accord, mais mon avis compte peu.
J’ai allumé mon ordinateur pour regarder le début du Conseil Municipal et je n’ai pas retrouvé le long discours que le maire a  fait au début, en parlant de chaque quartier et en disant que les Argenteuillais allaient retrouver leur compte dans les travaux qu’il allait réaliser. Mais Gilberte m’a appelé pour dîner, et je n’ai pas vu la suite.
Aujourd’hui, j’ai trouvé dans ma boîte à lettres un papier pour une réunion le 18 février pour le secteur de la basilique et centre ville. On peut poser des questions. Moi je ne suis pas concerné par le quartier Salvador Allende et son espalanade (c’est ce qui est écrit). Je pourrais demander par exemple « si je veux m’acheter des chaussures, je vais où ? » Donc je ne viendrai pas, et à 20 heures, ce n’est pas pratique. Cela aurait été une bonne idée de faire cette réunion au restaurant La Cave en donnant une petite collation aux participants, d’autant que c’est la ville qui a payé les travaux.

Je compte donc sur vous, Monsieur Argenteuil Politique, pour me raconter comment ça s’est passé, si vous y allez.

Robert d'Argenteuil

 
Votre prénom ou pseudo  * 
Votre email  * (confidentiel) 
Votre ville  * 
Votre commentaire :
Recopiez le code ci-dessous:
Champ obligatoire

Selon l'artcle 34 de la loi informatique et liberté du 6 janvier 1978, vous disposez d'un droit d'accès, de modification, de rectification et de suppression des données qui vous concernent. Pour exercer ce droit, contactez .
Nous vous rappelons que vous êtes responsable du contenu des commentaires que vous publiez. Votre adresse IP (18.116.65.125) sera archivée.