Derniers commentaires reçus :
de childrens place coupon :
Thank you for the suggestion. I'll give it a try. the childrens place promo cod ... suite
de I have to thank you for the efforts you've put in writing this website. I'm hoping to check out the same high-grade content fro :
... suite
de Daliason :
Offre de crédit fiable et sérieux . Tout notre plaisir sera de vous aider à bé ... suite
de FrédéricLN :
Bonjour, je découvre ce billet et ce mignon photomontage avec 3 ans de retard, m ... suite
de Arthur :
Le blog a rouvert mais il ne s'y passe rien ???? J'ai compris que le blog avait ... suite
de Jimmy75 :
Le blog a rouvert !! ... suite
de Jimmy75 :
Le blog a rouvert !! ... suite
de Jimmy75 :
Youpi !! C'est une bonne nouvelle ! ... suite
de Jimmy75 :
Youpi !! C'est une bonne nouvelle ! ... suite
de Marcel :
Vous cherchez du mal où il n'y en a pas, Triton. Sur le journal municipal, on a ... suite
 
 
 
 

Ajouter un commentaire sur l'article 4404

Dimanche 01 Septembre 2024

Ce lundi matin, un regroupement d'une dizaine de personnes à l'angle des rues de Gode et de Genneté, en présence de journalistes du « Parisien », venaient s'opposer à la mise en place d'une antenne SFR, rue de Gode à côté du pont de l'A15, située à moins de 100m des premiers pavillons.

Les personnes présentes se plaignaient du fait que les Comités de Proximité n'aient pas été informés. Une pétition a circulé bien que tardivement, les travaux ayant été effectués en catimini durant la nuit.

Une pancarte informait le public de la pose d'un pylone sans préciser que ce pylone allait accueillir une antenne relais émettant des ondes nuit et jour.

On est en droit de s'interroger : pourquoi la municipalité d'Argenteuil a-t'elle accepté la pose d'une antenne sur un trottoir, des études pointent du doigt la nocivité de tels rayonnements ?

Les résultats sont alarmants : 72 % des personnes soumises à ces rayonnement estiment que leur santé est impactée par la proximité des antennes, 43% se plaignent d’acouphènes et 55% de troubles du sommeil (contre 13% et 29% pour la population générale). Pour 83% des personnes gênées, les symptômes disparaissent après éloignement des antennes relais.

 

 
Votre prénom ou pseudo  * 
Votre email  * (confidentiel) 
Votre ville  * 
Votre commentaire :
Recopiez le code ci-dessous:
Champ obligatoire

Selon l'artcle 34 de la loi informatique et liberté du 6 janvier 1978, vous disposez d'un droit d'accès, de modification, de rectification et de suppression des données qui vous concernent. Pour exercer ce droit, contactez .
Nous vous rappelons que vous êtes responsable du contenu des commentaires que vous publiez. Votre adresse IP (18.223.238.44) sera archivée.