Derniers commentaires reçus :
de childrens place coupon :
Thank you for the suggestion. I'll give it a try. the childrens place promo cod ... suite
de I have to thank you for the efforts you've put in writing this website. I'm hoping to check out the same high-grade content fro :
... suite
de Daliason :
Offre de crédit fiable et sérieux . Tout notre plaisir sera de vous aider à bé ... suite
de FrédéricLN :
Bonjour, je découvre ce billet et ce mignon photomontage avec 3 ans de retard, m ... suite
de Arthur :
Le blog a rouvert mais il ne s'y passe rien ???? J'ai compris que le blog avait ... suite
de Jimmy75 :
Le blog a rouvert !! ... suite
de Jimmy75 :
Le blog a rouvert !! ... suite
de Jimmy75 :
Youpi !! C'est une bonne nouvelle ! ... suite
de Jimmy75 :
Youpi !! C'est une bonne nouvelle ! ... suite
de Marcel :
Vous cherchez du mal où il n'y en a pas, Triton. Sur le journal municipal, on a ... suite
 
 
 
 

Ajouter un commentaire sur l'article 4417

Dimanche 01 Septembre 2024

M. le Maire d'Argenteuil :

- refuse de recevoir les conseillers généraux de sa ville (sauf une fois le 13 juillet 2011)
- ne répond pas aux courriers (je tiens à la disposition de qui le VEUT des lettres restées sans réponses), C'ETAIT POURTANT UNE DE SES PROMESSES LORS DE LA CAMPAGNE POUR LES MUNICIPALES
- dépose hors délais des demandes de subvention (je tiens des exemples précis à disposition)
- viole délibérément, malgré les rappels à l'ordre, la délibération qui fixe les règles en  matière de communication concernant le partenariat ville-Conseil général
- laisse échapper des subventions en n'en faisant pas la demande
etc…

M. Doucet ne connaît pas ses dossiers. Il s'appesantit sur le dossier des berges de Seine APRES CELUI D'ARGENTEUIL 2022, DONT ON N'ENTEND PLUS PARLER et nous sert un baratin digne des "Grandes Gueules" auxquelles il appartient (voir RMC).
Ainsi, il prétend que c'est la majorité actuelle qui fait traîner le projet. Il "oublie" que M. Arnal, alors Président socialiste du Conseil général n'a JAMAIS PU REUNIR SA MAJORITE DE GAUCHE pour faire adopter les volontés de M. Doucet (qui, à l'époque, était vice Président du Conseil général).
Le budget voté par le Conseil général reste disponible. Encore faut-il qu'il ne soit pas utilisé pour improviser un projet mal ficelé. M. Doucet découvre avec effroi qu'à un an de la fin de son mandat, ce projet n'a pas connu la moindre réalisation. La panique l'amène à exiger, menacer, pétitionner, insulter. Qu'il ne s'en prenne qu'à lui-même.
Quand M. Doucet était conseiller général, on ne s'en apercevait pas car il ne venait pas souvent aux réunions Maintenant qu'il ne l'est plus, on ne s'en est pas aperçu.
Ne pouvant pas attaquer la ville, l'Etat, la communauté d'agglomération, le Conseil régional, tous dirigés par lui- même ou ses amis; il n'a plus que le Conseil général à se mettre sous la dent !

Le problème n'est pas que M. Doucet ne sert pas à grand chose, c'est qu'il est nuisible.

 
Votre prénom ou pseudo  * 
Votre email  * (confidentiel) 
Votre ville  * 
Votre commentaire :
Recopiez le code ci-dessous:
Champ obligatoire

Selon l'artcle 34 de la loi informatique et liberté du 6 janvier 1978, vous disposez d'un droit d'accès, de modification, de rectification et de suppression des données qui vous concernent. Pour exercer ce droit, contactez .
Nous vous rappelons que vous êtes responsable du contenu des commentaires que vous publiez. Votre adresse IP (3.144.12.87) sera archivée.