Derniers commentaires reçus :
de childrens place coupon :
Thank you for the suggestion. I'll give it a try. the childrens place promo cod ... suite
de I have to thank you for the efforts you've put in writing this website. I'm hoping to check out the same high-grade content fro :
... suite
de Daliason :
Offre de crédit fiable et sérieux . Tout notre plaisir sera de vous aider à bé ... suite
de FrédéricLN :
Bonjour, je découvre ce billet et ce mignon photomontage avec 3 ans de retard, m ... suite
de Arthur :
Le blog a rouvert mais il ne s'y passe rien ???? J'ai compris que le blog avait ... suite
de Jimmy75 :
Le blog a rouvert !! ... suite
de Jimmy75 :
Le blog a rouvert !! ... suite
de Jimmy75 :
Youpi !! C'est une bonne nouvelle ! ... suite
de Jimmy75 :
Youpi !! C'est une bonne nouvelle ! ... suite
de Marcel :
Vous cherchez du mal où il n'y en a pas, Triton. Sur le journal municipal, on a ... suite
 
 
 
 

Ajouter un commentaire sur l'article 4500

Samedi 09 Novembre 2024

Des bousculades à répétition dans la cour dont l’une s’est terminée par le traumatisme crânien d’une élève transportée à l’hôpital, des filles qui se retrouvent les cheveux brûlés au briquet, des sacs lardés de coups de cutter… C’est, d’après les parents, le quotidien des élèves du collège Albert-Camus d’Argenteuil classé en zone difficile. Il est fréquenté par 497 élèves. « Mon fils en sixième ne veut plus y aller », témoigne une mère de famille. « Les résultats du mien, plutôt bon élève jusqu’en quatrième, se sont effondrés cette année », ajoute une autre.

Pour mettre un coup d’arrêt à cette violence, c’est un mouvement de grogne sans précédent que les parents ont entamé en décidant d’occuper par surprise l’établissement dans la soirée à l’issue de la remise des notes du deuxième trimestre, rendant libre l’accès aux classes. Hier soir, ils s’apprêtaient même à dormir dans l’établissement. « Nous voulons que soient nommés un principal adjoint, un adjoint au conseiller principal d’éducation, un médecin scolaire et deux surveillants supplémentaires », explique Thierry, père d’une élève de sixième.

.../...

 
Votre prénom ou pseudo  * 
Votre email  * (confidentiel) 
Votre ville  * 
Votre commentaire :
Recopiez le code ci-dessous:
Champ obligatoire

Selon l'artcle 34 de la loi informatique et liberté du 6 janvier 1978, vous disposez d'un droit d'accès, de modification, de rectification et de suppression des données qui vous concernent. Pour exercer ce droit, contactez .
Nous vous rappelons que vous êtes responsable du contenu des commentaires que vous publiez. Votre adresse IP (18.222.37.22) sera archivée.