Derniers commentaires reçus :
de Safety reporting system :
I advise you to check Safety reporting system [1] for fraud updates and scam al ... suite
de 먹튀지휘소 :
I was duped by a betting fraud website two months ago that promised big odds bu ... suite
de Read more customer stories :
I started utilizing Read more customer stories [1] to learn about scam alerts af ... suite
de Access the community Platform :
I tried a number of so-called "secure" Toto websites before using Access the com ... suite
de spotterdayinfraero :
Does anyone else use gamingamerica [1] to verify the veracity of Toto sites in ... suite
de tobadge :
Is anyone else screening dubious betting sites with tobadge [1]? Their scam not ... suite
de totosidae :
totosidae [1] has been a great tool for keeping me informed about fake websites, ... suite
de Damage prevention guide :
I have noticed a discernible increase in site dependability after testing a han ... suite
de Platform Safety standards :
I conducted a thorough investigation when a fraudulent Toto website stole my dep ... suite
de Further References available :
Everyone here appears to be wise enough to stay away from frauds. For those who ... suite
 
 
 
 

Ajouter un commentaire sur l'article 4715

Mardi 20 Mai 2025

De mon temps, on disait « il ne faut pas courir plusieurs lièvres à la fois ». Parole sage, totalement dénaturée à Argenteuil par celui qui se veut député-maire.
Certes il a été élu en bonne et due forme, et personne ne peut le contester. La réflexion de Philippe Métezeau, aujourd’hui, est la mienne et je pose la question « Où va Argenteuil ? » Je l’ai connue paisible, commerçante, animée, accueillante, car tous ceux qui choisissaient de vivre dans cette ville y trouvaient leur place, leur travail. Proche de Paris, elle offrait à ses habitants une quiétude, un art de vivre que l’on ne trouve plus aujourd’hui.
Des maires se sont succédé, de couleur politique différente, qu’importe. Le dernier qui s’est présenté a égrené un chapelet de promesses auxquelles beaucoup d’entre nous ont cru. « Vous allez voir ce que vous allez voir » !!! Et si l’on reprend l’ensemble ces promesses, aucune n’a été tenue.
Ensuite le Maire, Philippe Doucet, a voulu être député, il a été élu,  Il a encore fait des promesses, et qu’en reste-t-il ? Ceux qui s’étaient abstenus l’avaient sans doute prévu….
Il a voulu être le roi des medias, et s’est affiché sur toutes les ondes, sur tous les écrans, sur tous les journaux qui voulaient bien de lui.
Il s’est grisé de voir son nom affiché partout, de voir sa photo reproduite sur les journaux qu’il a « créés » ou sur tous ceux qu’il sollicitait.
Courir plusieurs lièvres à la fois, cela ne peut durer. Il va falloir choisir. Même si la loi sur le non-cumul des mandats est passée. Mais surtout ne plus mépriser tous ceux qui ne pensent pas comme lui, tous ceux qui l’ont précédé et ont œuvré, et œuvrent encore pour la ville : conseillers généraux, animateurs d’associations, citoyens lambda qui aiment leur ville, car C’EST LA LEUR. Les derniers événements qui ont fait la une des journaux ont été trop médiatisés. La laïcité doit être respectée, la religion doit rester une sphère privée, comme elle l’a été auparavant, et ne pas déborder dans la vie quotidienne. Il faut donc que le premier magistrat de la ville arrête de favoriser de potentiels électeurs, en flattant leurs convictions personnelles. Laïcité et liberté d’expression vont de pair avec Liberté, Egalité, Fraternité.  

 
Charlie Brown

 
Votre prénom ou pseudo  * 
Votre email  * (confidentiel) 
Votre ville  * 
Votre commentaire :
Recopiez le code ci-dessous:
Champ obligatoire

Selon l'artcle 34 de la loi informatique et liberté du 6 janvier 1978, vous disposez d'un droit d'accès, de modification, de rectification et de suppression des données qui vous concernent. Pour exercer ce droit, contactez .
Nous vous rappelons que vous êtes responsable du contenu des commentaires que vous publiez. Votre adresse IP (3.142.135.247) sera archivée.