Derniers commentaires reçus :
de Safety reporting system :
I advise you to check Safety reporting system [1] for fraud updates and scam al ... suite
de 먹튀지휘소 :
I was duped by a betting fraud website two months ago that promised big odds bu ... suite
de Read more customer stories :
I started utilizing Read more customer stories [1] to learn about scam alerts af ... suite
de Access the community Platform :
I tried a number of so-called "secure" Toto websites before using Access the com ... suite
de spotterdayinfraero :
Does anyone else use gamingamerica [1] to verify the veracity of Toto sites in ... suite
de tobadge :
Is anyone else screening dubious betting sites with tobadge [1]? Their scam not ... suite
de totosidae :
totosidae [1] has been a great tool for keeping me informed about fake websites, ... suite
de Damage prevention guide :
I have noticed a discernible increase in site dependability after testing a han ... suite
de Platform Safety standards :
I conducted a thorough investigation when a fraudulent Toto website stole my dep ... suite
de Further References available :
Everyone here appears to be wise enough to stay away from frauds. For those who ... suite
 
 
 
 

Ajouter un commentaire sur l'article 4774

Mardi 20 Mai 2025

PONTOISE – Deux hommes comparaissent ce mardi devant le tribunal correctionnel de Pontoise. Ils devront répondre notamment de "provocation à l'attroupement" et de "violences sur personne dépositaire de l'ordre public" après le contrôle d'une femme portant le voile intégral le 11 juin à Argenteuil (Val d'Oise).
Insultes, coups de poings, coups de pieds, à en croire les témoignages des policiers, ils en ont pris pour leur grade. Le 11 juin dernier à Argenteuil (Val d'Oise), alors qu'ils procédaient au contrôle d'identité d'une femme portant le niqab, les fonctionnaires avaient été pris à partie par plusieurs personnes. Mardi prochain, deux hommes, dont le cousin de la jeune femme, qui avaient été interpellés le jour même devront s'expliquer devant les juges du tribunal de Pontoise. Âgés de 23 et 37 ans, ils devront répondre de "provocation à l'attroupement", "violences sur personne dépositaire de l'ordre public", "outrage" et "rébellion".
Les policiers encerclés
Le 11 juin dernier, vers 18 heures, une jeune femme âgée de 25 ans et portant le voile intégral était contrôlée par des policiers dans une rue du centre-ville d'Argenteuil. Selon les témoignages, cette dernière n'aurait exprimé aucune réticence.
Un passant était alors intervenu, estimant que ce contrôle n'était pas justifié. Des dizaines de personnes s'étaient alors massées autour de la jeune femme et des policiers. Pris partie, les fonctionnaires avaient par la suite essuyé une série d'insultes avant que ne leur soient assénés une série de coups.
Riposte des fonctionnaires
Après avoir appelé des renforts, les policiers auraient alors fait usage de leurs flash-balls et de bombes lacrymogènes.
Au total, une quarantaine de fonctionnaires avaient été mobilisés pour ramener le calme dans cette rue semi-piétonne et procéder à des interpellations.
Deux jours plus tard, une femme portant le voile avait porté plainte affirmant avoir été agressée en pleine rue par "deux hommes au crâne rasé" dans une rue d'Argenteuil.

 
Votre prénom ou pseudo  * 
Votre email  * (confidentiel) 
Votre ville  * 
Votre commentaire :
Recopiez le code ci-dessous:
Champ obligatoire

Selon l'artcle 34 de la loi informatique et liberté du 6 janvier 1978, vous disposez d'un droit d'accès, de modification, de rectification et de suppression des données qui vous concernent. Pour exercer ce droit, contactez .
Nous vous rappelons que vous êtes responsable du contenu des commentaires que vous publiez. Votre adresse IP (3.138.140.5) sera archivée.