Derniers commentaires reçus :
de childrens place coupon :
Thank you for the suggestion. I'll give it a try. the childrens place promo cod ... suite
de I have to thank you for the efforts you've put in writing this website. I'm hoping to check out the same high-grade content fro :
... suite
de Daliason :
Offre de crédit fiable et sérieux . Tout notre plaisir sera de vous aider à bé ... suite
de FrédéricLN :
Bonjour, je découvre ce billet et ce mignon photomontage avec 3 ans de retard, m ... suite
de Arthur :
Le blog a rouvert mais il ne s'y passe rien ???? J'ai compris que le blog avait ... suite
de Jimmy75 :
Le blog a rouvert !! ... suite
de Jimmy75 :
Le blog a rouvert !! ... suite
de Jimmy75 :
Youpi !! C'est une bonne nouvelle ! ... suite
de Jimmy75 :
Youpi !! C'est une bonne nouvelle ! ... suite
de Marcel :
Vous cherchez du mal où il n'y en a pas, Triton. Sur le journal municipal, on a ... suite
 
 
 
 

Ajouter un commentaire sur l'article 5088

Vendredi 18 Avril 2025

Alors que la gauche a voté la sixième hausse depuis 2010, Valérie Pécresse, conseillère regionale d'ile de France (ump) propose des solutions pour geler symboliquement les tarifs. Je reproduit ici des extraits de son argumentation qui va tout a fait dans le sens de ce que j'ai déjà exprimé, notamment dans mon texte sur « la double peine pour les Argenteuillais » dans ces hausses de prix.
Valérie Pécresse dénonce la nouvelle augmentation des tarifs de + 3% en moyenne au 1er janvier 2014, votée par la majorité de gauche au conseil d’administration du Syndicat des Transports d’Ile-de-France (STIF).
cette sixième hausse depuis juin 2010 est inacceptable.
En l’espace de trois ans et demi et alors que la qualité de service ne cesse de se détériorer dans les transports en commun.
les usagers des zones 1-4 , comme c'est le cas à ARGENTEUIL, de 164 € (+ 15 %).
Jean-Paul Huchon, président PS de la région Ile-de-France et du STIF, prévoit la même hausse insupportable de 3 % par an jusqu’en 2025 !
Face à cette situation, je m'associe a la proposition de Valérie Pécresse : 0 % d’augmentation des tarifs des transports en 2014. Il est en effet possible de geler les tarifs sans réduire les investissements. Pour cela, toutes les taxes nouvelles encaissées par la Région, et destinées aux transports, doivent être réellement réinvesties dans les transports.

 
Votre prénom ou pseudo  * 
Votre email  * (confidentiel) 
Votre ville  * 
Votre commentaire :
Recopiez le code ci-dessous:
Champ obligatoire

Selon l'artcle 34 de la loi informatique et liberté du 6 janvier 1978, vous disposez d'un droit d'accès, de modification, de rectification et de suppression des données qui vous concernent. Pour exercer ce droit, contactez .
Nous vous rappelons que vous êtes responsable du contenu des commentaires que vous publiez. Votre adresse IP (18.222.127.68) sera archivée.