Derniers commentaires reçus :
de childrens place coupon :
Thank you for the suggestion. I'll give it a try. the childrens place promo cod ... suite
de I have to thank you for the efforts you've put in writing this website. I'm hoping to check out the same high-grade content fro :
... suite
de Daliason :
Offre de crédit fiable et sérieux . Tout notre plaisir sera de vous aider à bé ... suite
de FrédéricLN :
Bonjour, je découvre ce billet et ce mignon photomontage avec 3 ans de retard, m ... suite
de Arthur :
Le blog a rouvert mais il ne s'y passe rien ???? J'ai compris que le blog avait ... suite
de Jimmy75 :
Le blog a rouvert !! ... suite
de Jimmy75 :
Le blog a rouvert !! ... suite
de Jimmy75 :
Youpi !! C'est une bonne nouvelle ! ... suite
de Jimmy75 :
Youpi !! C'est une bonne nouvelle ! ... suite
de Marcel :
Vous cherchez du mal où il n'y en a pas, Triton. Sur le journal municipal, on a ... suite
 
 
 
 

Ajouter un commentaire sur l'article 1023

Dimanche 06 Octobre 2024

Al kanz : Quick n’est pas halal
Quick halal ? Après le mythe du KFC halal, c’est au tour du Quick dit « halal » de faire parler de lui. « Pour faire face à un environnement de tension accrue sur la consommation en 2009, Quick pourra s’appuyer sur la force de son concept et la reconnaissance par les consommateurs de son adéquation avec leur goût et leurs nouveaux mode de vie. » Voilà ce que l’on peut lire sur le site de l’enseigne Quick qui ne manque pas de joindre l’acte à la parole, puisque plusieurs de ses restaurants ont décidé de passer au halal. Après Toulouse, Marseille et Roubaix, Argenteuil (95), Garges-lès-Gonesse (95), Villeurbanne (69) mais aussi Buchelay (près de Mantes-la-Jolie dans les Yvelines) sont les nouvelles villes où Quick a décidé de tester le marché du halal. Si la nouvelle n’est pas étonnante, il convient d’être très prudent.
Huit restaurants tentent l’expérience
Voilà quelques semaines, l’Internet musulman bruissait de ces rumeurs qui se propagent toujours à une vitesse fulgurante : Quick aurait choisi la voie du halal. La rumeur s’est avérée exacte : un premier test à Toulouse a vu le Quick halal casser la baraque. D’autres restaurants Quick ont emboîté le pas (voir Quick halal à la mode KFC ?). Puis d’autres encore, comme celui d’Argenteuil ou celui de Garges-lès-Gonesse. En tout, huit restaurants Quick ont été choisis pour mener une expérience-pilote. L’objectif étant bien évidemment de tester ce nouveau eldorado marché. Il semblerait que ce ne soit que des restaurants franchisés qui tentent l’expérience, expérience menée si discrètement que plusieurs directeurs de restaurant (Paris, Montreuil, Corbeil-Essonne) que nous avons contactés ignoraient tout de cette initiative ...
 
Votre prénom ou pseudo  * 
Votre email  * (confidentiel) 
Votre ville  * 
Votre commentaire :
Recopiez le code ci-dessous:
Champ obligatoire

Selon l'artcle 34 de la loi informatique et liberté du 6 janvier 1978, vous disposez d'un droit d'accès, de modification, de rectification et de suppression des données qui vous concernent. Pour exercer ce droit, contactez .
Nous vous rappelons que vous êtes responsable du contenu des commentaires que vous publiez. Votre adresse IP (3.138.123.106) sera archivée.