Derniers commentaires reçus :
de childrens place coupon :
Thank you for the suggestion. I'll give it a try. the childrens place promo cod ... suite
de I have to thank you for the efforts you've put in writing this website. I'm hoping to check out the same high-grade content fro :
... suite
de Daliason :
Offre de crédit fiable et sérieux . Tout notre plaisir sera de vous aider à bé ... suite
de FrédéricLN :
Bonjour, je découvre ce billet et ce mignon photomontage avec 3 ans de retard, m ... suite
de Arthur :
Le blog a rouvert mais il ne s'y passe rien ???? J'ai compris que le blog avait ... suite
de Jimmy75 :
Le blog a rouvert !! ... suite
de Jimmy75 :
Le blog a rouvert !! ... suite
de Jimmy75 :
Youpi !! C'est une bonne nouvelle ! ... suite
de Jimmy75 :
Youpi !! C'est une bonne nouvelle ! ... suite
de Marcel :
Vous cherchez du mal où il n'y en a pas, Triton. Sur le journal municipal, on a ... suite
 
 
 
 

Ajouter un commentaire sur l'article 1401

Vendredi 19 Avril 2024

La visite d’Eric Besson à Argenteuil suscite des polémiques
Le ministre de l'Immigration, Eric Besson s’est rendu à Argenteuil ce jeudi matin pour dévoiler des mesures en faveur de l’intégration des femmes immigrées. Mais avant de faire la visite des locaux de l’association AFAVO qui donne notamment des cours d’alphabétisation à ces femmes, le ministre est allé à la rencontre d’autres associations sur la dale d’Argenteuil. Un déplacement peu apprécié du maire socialiste Philippe Doucet. « Encore une fois, un membre du gouvernement n’a pu résister à l’attractivité touristique du site, reconnu au sein des cabinets ministériels pour offrir un décor à des déclarations sans lendemain » a déclaré l’élu. Pour Faouzi Lamdaoui, conseiller municipal d’Argenteuil, cette visite est une « provocation ». « Au lieu d’orienter les projecteurs sur les enfants d’immigrés, acteurs des hautes sphères scientifiques, économiques et administratives, il laisse à penser, en choisissant un centre d’alphabétisation que les immigrés, dans leur ensemble, sont des illettrés », écrit-il. « Ces termes sont injurieux pour le Ministre, mais c'est leur but, donc pas d'étonnement. En revanche, ils sont aussi insultants pour les associations d'entraide qui accueillaient le Ministre » glisse de son côté, Philippe Métézeau, conseiller général UMP d’Argenteuil ...
 
Votre prénom ou pseudo  * 
Votre email  * (confidentiel) 
Votre ville  * 
Votre commentaire :
Recopiez le code ci-dessous:
Champ obligatoire

Selon l'artcle 34 de la loi informatique et liberté du 6 janvier 1978, vous disposez d'un droit d'accès, de modification, de rectification et de suppression des données qui vous concernent. Pour exercer ce droit, contactez .
Nous vous rappelons que vous êtes responsable du contenu des commentaires que vous publiez. Votre adresse IP (18.118.205.186) sera archivée.