Derniers commentaires reçus :
de childrens place coupon :
Thank you for the suggestion. I'll give it a try. the childrens place promo cod ... suite
de I have to thank you for the efforts you've put in writing this website. I'm hoping to check out the same high-grade content fro :
... suite
de Daliason :
Offre de crédit fiable et sérieux . Tout notre plaisir sera de vous aider à bé ... suite
de FrédéricLN :
Bonjour, je découvre ce billet et ce mignon photomontage avec 3 ans de retard, m ... suite
de Arthur :
Le blog a rouvert mais il ne s'y passe rien ???? J'ai compris que le blog avait ... suite
de Jimmy75 :
Le blog a rouvert !! ... suite
de Jimmy75 :
Le blog a rouvert !! ... suite
de Jimmy75 :
Youpi !! C'est une bonne nouvelle ! ... suite
de Jimmy75 :
Youpi !! C'est une bonne nouvelle ! ... suite
de Marcel :
Vous cherchez du mal où il n'y en a pas, Triton. Sur le journal municipal, on a ... suite
 
 
 
 

Ajouter un commentaire sur l'article 1414

Dimanche 01 Septembre 2024

Barbie Bulle en direct
Dans le cadre du Grand Pari(s) de l’art contemporain, initié par le Conseil général du Val d’Oise, Gilles Ouaki, artiste contemporain et ancien journaliste, a investi le lac d’Enghien pour y installer une bulle géante dans laquelle Barbie, incarnée par Angie Be -ancienne candidate de la saison 3 de Secret Story - vit pendant 24 heures. De vendredi 18 h à samedi 14 h 30 ...

Samedi 11:40
Je viens de me connecter pour visualiser ce grand moment d'art contemporain (on ne peut réellement critiquer qu'après avoir vu ! ) : je n'aurai qu'un seul mot : pitoyable !!!
Ce serait drôle si je ne voyais pas en permanence le logo du CG qui me rapelle avec cruauté que ce spectacle débilitant est financé avec mes impôts.
Sans l'audio c'est déjà dur, mais entendre ces 2 "poupées" discuter est vraiment trop insupportable. Comment peut-on accepter que le cadre magnifique du plan d'eau d'Enghien puisse servir de réceptacle à ce spectacle affligeant ?
Comment justifier cela ? Il n'y a a pas le moindre prétexte artistique contrairement à ce qui  est prétendu dans la communication à grand frais du CG.
On a l'impression, une fois de plus que les collectivités socialistes trouveront troujours de l'argent (y compris, voire surtout quand elles crient famine) pour subventionner les "spectacles" ou "œuvres" bobo-socialo-artistiques
de leurs amis.
Pour conclure :
navrant !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
 
Votre prénom ou pseudo  * 
Votre email  * (confidentiel) 
Votre ville  * 
Votre commentaire :
Recopiez le code ci-dessous:
Champ obligatoire

Selon l'artcle 34 de la loi informatique et liberté du 6 janvier 1978, vous disposez d'un droit d'accès, de modification, de rectification et de suppression des données qui vous concernent. Pour exercer ce droit, contactez .
Nous vous rappelons que vous êtes responsable du contenu des commentaires que vous publiez. Votre adresse IP (18.223.107.178) sera archivée.