Derniers commentaires reçus :
de childrens place coupon :
Thank you for the suggestion. I'll give it a try. the childrens place promo cod ... suite
de I have to thank you for the efforts you've put in writing this website. I'm hoping to check out the same high-grade content fro :
... suite
de Daliason :
Offre de crédit fiable et sérieux . Tout notre plaisir sera de vous aider à bé ... suite
de FrédéricLN :
Bonjour, je découvre ce billet et ce mignon photomontage avec 3 ans de retard, m ... suite
de Arthur :
Le blog a rouvert mais il ne s'y passe rien ???? J'ai compris que le blog avait ... suite
de Jimmy75 :
Le blog a rouvert !! ... suite
de Jimmy75 :
Le blog a rouvert !! ... suite
de Jimmy75 :
Youpi !! C'est une bonne nouvelle ! ... suite
de Jimmy75 :
Youpi !! C'est une bonne nouvelle ! ... suite
de Marcel :
Vous cherchez du mal où il n'y en a pas, Triton. Sur le journal municipal, on a ... suite
 
 
 
 

Ajouter un commentaire sur l'article 1472

Dimanche 01 Septembre 2024

La France, par le biais de son équipe de bras cassés officiellement joueurs de foot de talent, est depuis quelques jours la risée du monde entier.

Déjà
que l'équipe avait conquis son billet pour la phase finale sur une action "litigieuse" encensée par le coach (on ne dit plus sélectionneur, ça doit être trop français ...) pour qui tout est bon à prendre quelque soit la manière.
Déjà que l'équipe avait été transparente sur le premier match.
Déjà que l'équipe avait été nulle sur le second match.
Déjà qu'un joueur avait été exclu du match pour un comportement inadmissible envers son sélectionneur (certe manifestement aussi nul que ses joueurs -en tout cas c'est ce que tout le monde dit, je ne sais pas, je n'y connais rien en foot-, mais ce n'est pas une raison).
Déjà que la fédération semblait avoir eu du mal à se décider d'exclure ce charmant garçon reflétant une éducation d'une qualité hors du commun.

Voilà maintenant que le reste de l'équipe se rebelle, cherchant la taupe qui aurait transmis l'information de ce qui se passe dans les vestiaires à la presse et soutenant donc implicitement ce joueur exclu.
Voilà maintenant que l'équipe refuse de s'entrainer (peut-on me rappeler ce qu'ils gagnent pour aller en vacances en Afrique du Sud ? en effet, on peut maintenant difficilement appeler ça du travail ...)
Voilà maintenant que le sélectionneur se fait le porte-parole de la bêtise de ses joueurs : les soutiendrait-il contre la fédération ?

A-t-on atteint les limites de la nullité ou doit-on encore s'attendre à une nouvelle "bêtise" des bleus ?

Est-ce qu'on pouvait s'attendre à un autre comportement de ces enfants gâtés ? Probablement pas, malheureusement !
L'équipe de France de football ne représente plus la France depuis bien longtemps, elle ne représente qu'elle même, à savoir une bande d'égos surdimensionnés déconnectés des réalités. Elle est loin l'équipe de 1982 et 1986 ...

En 1998, on nous a vanté une équipe de France Black, Blanc, Beur. Pourquoi pas ...
Mais déjà le comportement de certains joueurs n'était plus exemplaire (on se rappellera de la catastrophe 2002 et de la dernière action de sa carrière du "héro" Zidane), le fric était déjà passé par là, et la valorisation à outrance d'une image de mauvais garçon, pour certains, aussi, sans doute ...

En 2010 on a hérité d'une équipe majoritairement composéee de petits caïds de (mauvaise) banlieue, sans aucune éducation, sans aucun savoir-vivre, sans aucun respect pour la moindre institution et c'est ça qu'on donne comme exemple à nos enfants, aux adolescents influençables ! Ces personnes ne véhiculent aucune valeur, ne supportent absolument aucune autorité, aucune critique, ne sont pas capables, au contraire des joueurs de la plupart des autres pays, de se tenir correctement pendant la diffusion des hymnes nationaux, encore moins de chanter celui de leur pays. Ils sont le symbole de la sous-culture de certains quartiers de banlieue, érigée en modèle par des bobos apôtres du "toutes les cultures se valent", c'est sans doute vrai quand on parle de culture, pas quand on parle de sous-culture, de mauvaise éducation, de non respect des règles de vie en société, de non respect des autres, tout simplement ...

J'espère maintenant qu'ils vont rentrer rapidement et qu'on n'en parlera plus. Si on pouvait ne plus revoir une bonne partie d'entre eux en équipe de France, avec leur arrogance et leur suffisance, on ne s'en porterait que mieux.

Argenteuil.Politique

 
Votre prénom ou pseudo  * 
Votre email  * (confidentiel) 
Votre ville  * 
Votre commentaire :
Recopiez le code ci-dessous:
Champ obligatoire

Selon l'artcle 34 de la loi informatique et liberté du 6 janvier 1978, vous disposez d'un droit d'accès, de modification, de rectification et de suppression des données qui vous concernent. Pour exercer ce droit, contactez .
Nous vous rappelons que vous êtes responsable du contenu des commentaires que vous publiez. Votre adresse IP (3.142.134.166) sera archivée.