Derniers commentaires reçus :
de childrens place coupon :
Thank you for the suggestion. I'll give it a try. the childrens place promo cod ... suite
de I have to thank you for the efforts you've put in writing this website. I'm hoping to check out the same high-grade content fro :
... suite
de Daliason :
Offre de crédit fiable et sérieux . Tout notre plaisir sera de vous aider à bé ... suite
de FrédéricLN :
Bonjour, je découvre ce billet et ce mignon photomontage avec 3 ans de retard, m ... suite
de Arthur :
Le blog a rouvert mais il ne s'y passe rien ???? J'ai compris que le blog avait ... suite
de Jimmy75 :
Le blog a rouvert !! ... suite
de Jimmy75 :
Le blog a rouvert !! ... suite
de Jimmy75 :
Youpi !! C'est une bonne nouvelle ! ... suite
de Jimmy75 :
Youpi !! C'est une bonne nouvelle ! ... suite
de Marcel :
Vous cherchez du mal où il n'y en a pas, Triton. Sur le journal municipal, on a ... suite
 
 
 
 

Ajouter un commentaire sur l'article 1696

Dimanche 11 Mai 2025

Comme tous les ans le Press Club va bientôt récompenser les phrases les plus drôles des hommes politique.
Voici la liste des 15 nominés pour 2010 :
  • Eva Joly, députée européenne (Europe-Ecologie): «Je connais bien Dominique Strauss-Kahn : je l’ai mis en examen.»
  • Bernard Kouchner, ministre des Affaires Etrangères, après les mesures anti-Roms de son gouvernement et le virage sécuritaire de l’été: «J’ai bien pensé à démissionner, mais je n’ai pas voulu déserter».
  • Lionnel Luca, député UMP des Alpes-maritimes: «Il n’y a pas besoin d’être de droite ou de gauche pour dire des conneries».
  • Ségolène Royal, présidente PS de la région Poitou-Charentes: «C’est moi qui maîtrise la rareté de ma parole politique, pour dire des choses intelligentes quand j’ai besoin de les dire».
  • Dominique de Villepin, qui a lancé, en juin, son parti, République solidaire: «Le Villepin nouveau sera gouleyant, fort en bouche et il aura de la cuisse».
  • Luc Chatel, ministre de l’Education nationale: «Une touche de rose, vert, rouge : c’est le retour de la gouache plurielle».
  • Georges Frêche, président du conseil régional de Languedoc-Roussillon: «Des gens intelligents, il y en a 5 à 6% ; moi je fais campagne auprès des cons».
  • Claude Guéant, secrétaire général de l’Elysée: «Je veux bien qu’on fasse un remaniement, mais on manque de stock».
  • Frédéric Mitterrand, ministre de la Culture et de la Communication: «Quand on m’appelle Monsieur le ministre, j’ai toujours l’impression que Jack Lang va surgir derrière moi !».
  • Laurent Wauquiez, secrétaire d’Etat chargé de l’Emploi: «Il n’a pas fallu 35 heures à Martine Aubry pour virer sa cuti sur Georges Frêche».
  • Patrick Balkany, député-maire (UMP) de Levallois-Perret: «Je suis l’homme le plus honnête du monde».
  • Rachida Dati, députée européenne (UMP): «Je n’ai jamais cherché à attirer l’attention des médias».
  • Laurent Fabius, député (PS): «Je ne suis pas une pom-pom girl de DSK».
  • Claude Goasguen, député-maire (UMP) du XVIe arrondissement de Paris: «Une chose est sûre, ce ne sont pas nos suppléants qui vont nous pousser à nous faire vacciner contre la grippe A».
Si une municipalité pouvait être nominée, je proposerais de rajouter la majorité municipale d'Argenteuil, pour sa petite phrase lue dans le N° 4 du feuillet Argenteuillais ensemble "Depuis deux ans et demi, nous gérons avec une grande précaution l'argent public" déjà imprimée dans le numéro de l'Argenteuillais reçu la semaine dernière ...

 Rappelons le résultat 2009 :  Le prix avait été attribué à Bertrand Delanoë, maire socialiste de Paris, pour sa déclaration retentissante: «Le vrai changement au PS, ce serait de gagner ».

Argenteuil.Politique
 
Votre prénom ou pseudo  * 
Votre email  * (confidentiel) 
Votre ville  * 
Votre commentaire :
Recopiez le code ci-dessous:
Champ obligatoire

Selon l'artcle 34 de la loi informatique et liberté du 6 janvier 1978, vous disposez d'un droit d'accès, de modification, de rectification et de suppression des données qui vous concernent. Pour exercer ce droit, contactez .
Nous vous rappelons que vous êtes responsable du contenu des commentaires que vous publiez. Votre adresse IP (18.222.194.128) sera archivée.