Derniers commentaires reçus :
de childrens place coupon :
Thank you for the suggestion. I'll give it a try. the childrens place promo cod ... suite
de I have to thank you for the efforts you've put in writing this website. I'm hoping to check out the same high-grade content fro :
... suite
de Daliason :
Offre de crédit fiable et sérieux . Tout notre plaisir sera de vous aider à bé ... suite
de FrédéricLN :
Bonjour, je découvre ce billet et ce mignon photomontage avec 3 ans de retard, m ... suite
de Arthur :
Le blog a rouvert mais il ne s'y passe rien ???? J'ai compris que le blog avait ... suite
de Jimmy75 :
Le blog a rouvert !! ... suite
de Jimmy75 :
Le blog a rouvert !! ... suite
de Jimmy75 :
Youpi !! C'est une bonne nouvelle ! ... suite
de Jimmy75 :
Youpi !! C'est une bonne nouvelle ! ... suite
de Marcel :
Vous cherchez du mal où il n'y en a pas, Triton. Sur le journal municipal, on a ... suite
 
 
 
 

Ajouter un commentaire sur l'article 1702

Dimanche 01 Septembre 2024

Hier, le comité de défense de l’hôpital d’Argenteuil a tenu son stand à la foire de Bezons afin d’informer les usagers « sur les risques qu’encourt le centre hospitalier Victor- Dupouy ». Le comité se bat pour faire redémarrer les travaux de reconstruction de l’établissement. La première pierre, posée en mai dernier, devait aboutir à la première phase de construction d’un bâtiment de 60 000m2. Lamairie, en partenariat avec l’ARS (agence régionale de santé), avait obtenu 185 millions d’euros pour la modernisation de l’hôpital, dont l’achèvement est prévu fin 2013. Par la suite, deux autres phases de travaux sont envisagées pour agrandir l’établissement. « Deux phases de construction aujourd’hui remises en cause », dénonce Christiane Leser, animatrice du comité de défense. Le service de radiothérapie du centre hospitalier serait, lui,menacé de fermeture à la fin de l’année, « pour une insuffisance de 200 patients », souligne cette dernière. Une suppression de la pharmacie et du service de stérilisation serait également envisagée. Sans parler du plan de restructuration des urgences.Marc Croisy, directeur adjoint de l’hôpital, se veut rassurant. Selon lui, les travaux sont seulement retardés, « en raison de différents aménagements revus avec les médecins ». Le service de radiothérapie non plus ne va pas fermer. Une soirée portes ouvertes y est d’ailleurs organisée demain, à 18 h 30.
 
Votre prénom ou pseudo  * 
Votre email  * (confidentiel) 
Votre ville  * 
Votre commentaire :
Recopiez le code ci-dessous:
Champ obligatoire

Selon l'artcle 34 de la loi informatique et liberté du 6 janvier 1978, vous disposez d'un droit d'accès, de modification, de rectification et de suppression des données qui vous concernent. Pour exercer ce droit, contactez .
Nous vous rappelons que vous êtes responsable du contenu des commentaires que vous publiez. Votre adresse IP (3.141.193.235) sera archivée.