Derniers commentaires reçus :
de childrens place coupon :
Thank you for the suggestion. I'll give it a try. the childrens place promo cod ... suite
de I have to thank you for the efforts you've put in writing this website. I'm hoping to check out the same high-grade content fro :
... suite
de Daliason :
Offre de crédit fiable et sérieux . Tout notre plaisir sera de vous aider à bé ... suite
de FrédéricLN :
Bonjour, je découvre ce billet et ce mignon photomontage avec 3 ans de retard, m ... suite
de Arthur :
Le blog a rouvert mais il ne s'y passe rien ???? J'ai compris que le blog avait ... suite
de Jimmy75 :
Le blog a rouvert !! ... suite
de Jimmy75 :
Le blog a rouvert !! ... suite
de Jimmy75 :
Youpi !! C'est une bonne nouvelle ! ... suite
de Jimmy75 :
Youpi !! C'est une bonne nouvelle ! ... suite
de Marcel :
Vous cherchez du mal où il n'y en a pas, Triton. Sur le journal municipal, on a ... suite
 
 
 
 

Ajouter un commentaire sur l'article 1703

Dimanche 01 Septembre 2024

Depuis la semaine dernière, le Quick installé à Fleury-Mérogis (Essonne) ne désemplit pas.La récente décision de la chaîne de fast-food de confectionner dans certains de ses restaurants des sandwichs 100 % halal a séduit les consommateurs musulmans. « Il faut un maintien des hamburgers traditionnels à côté de ceux halal », estime le maire PS de Fleury, David Derrouet. Après avoir remarqué que l’un des principaux actionnaires de Quick était l’Etat, il a décidé de solliciter le ministère des Finances ainsi que le Premier ministre François Fillon: «L’Etatn’est pas dans son rôle en ne proposant aucune alternative au halal. De plus, les communesontétémisesdevant lefaitaccompli.Et lesmairesn’ontpaslepouvoir de faire quoique ce soit face à cette décision.C’est une affaire d’Etat.»Ce week-end, David Derrouet a aussi envoyé un message aux maires des autres communes concernées afin d’obtenir leur soutien. En tout, 22 restaurants passent au tout halal,dont 13 en Ile-de-France (dans le Val-d’Oise,Garges et Argenteuil).
 
Votre prénom ou pseudo  * 
Votre email  * (confidentiel) 
Votre ville  * 
Votre commentaire :
Recopiez le code ci-dessous:
Champ obligatoire

Selon l'artcle 34 de la loi informatique et liberté du 6 janvier 1978, vous disposez d'un droit d'accès, de modification, de rectification et de suppression des données qui vous concernent. Pour exercer ce droit, contactez .
Nous vous rappelons que vous êtes responsable du contenu des commentaires que vous publiez. Votre adresse IP (18.225.149.102) sera archivée.