Derniers commentaires reçus :
de childrens place coupon :
Thank you for the suggestion. I'll give it a try. the childrens place promo cod ... suite
de I have to thank you for the efforts you've put in writing this website. I'm hoping to check out the same high-grade content fro :
... suite
de Daliason :
Offre de crédit fiable et sérieux . Tout notre plaisir sera de vous aider à bé ... suite
de FrédéricLN :
Bonjour, je découvre ce billet et ce mignon photomontage avec 3 ans de retard, m ... suite
de Arthur :
Le blog a rouvert mais il ne s'y passe rien ???? J'ai compris que le blog avait ... suite
de Jimmy75 :
Le blog a rouvert !! ... suite
de Jimmy75 :
Le blog a rouvert !! ... suite
de Jimmy75 :
Youpi !! C'est une bonne nouvelle ! ... suite
de Jimmy75 :
Youpi !! C'est une bonne nouvelle ! ... suite
de Marcel :
Vous cherchez du mal où il n'y en a pas, Triton. Sur le journal municipal, on a ... suite
 
 
 
 

Ajouter un commentaire sur l'article 1707

Dimanche 06 Octobre 2024

«Il n’y aura pas de majorité de gauche au conseil général sans les radicaux. » Elisabeth Boyer, présidente du Parti radical de gauche (PRG) dans le Val-d’Oise, est claire : il faudra compter avec son parti en mars aux cantonales. La patronne du PRG 95 met en avant l’accord passé entre son président national, Jean-Michel Baylet, et la première secrétaire nationale du PS, Martine Aubry, concernant toutes les élections à venir, des cantonales aux législatives de 2012, en passant par les sénatoriales.
Hier, c’est à la permanence argenteuillaise d’Alain Leikine, qui a rejoint le PRG dernièrement, qu’elle a annoncé la liste des huit candidats en lice (sur les cantons d’Argenteuil Nord et Ouest, Sarcelles Nord-Est et Sud-Ouest, Herblay, Beauchamp, Beaumont-sur-Oise et Garges-Est). En 2008, aucun des trois candidats du PRG aux cantonales n’avaient atteint 4 %. Ce petit parti de gauche, qui n’a dans ses rangs que quelques conseillers municipaux, compte sur Alain Leikine pour améliorer ce score. «On a besoin de ton savoir-faire et de ton expérience Alain», lui a indiqué solennellement Elisabeth Boyer.C’est d’ailleurs sur lui que reposent les espoirs de faire entrer le PRG au conseil général. « Avec Laurence Marchand-Taillade à Herblay », ajoute-t-elle.
 
Votre prénom ou pseudo  * 
Votre email  * (confidentiel) 
Votre ville  * 
Votre commentaire :
Recopiez le code ci-dessous:
Champ obligatoire

Selon l'artcle 34 de la loi informatique et liberté du 6 janvier 1978, vous disposez d'un droit d'accès, de modification, de rectification et de suppression des données qui vous concernent. Pour exercer ce droit, contactez .
Nous vous rappelons que vous êtes responsable du contenu des commentaires que vous publiez. Votre adresse IP (18.224.62.52) sera archivée.