Derniers commentaires reçus :
de childrens place coupon :
Thank you for the suggestion. I'll give it a try. the childrens place promo cod ... suite
de I have to thank you for the efforts you've put in writing this website. I'm hoping to check out the same high-grade content fro :
... suite
de Daliason :
Offre de crédit fiable et sérieux . Tout notre plaisir sera de vous aider à bé ... suite
de FrédéricLN :
Bonjour, je découvre ce billet et ce mignon photomontage avec 3 ans de retard, m ... suite
de Arthur :
Le blog a rouvert mais il ne s'y passe rien ???? J'ai compris que le blog avait ... suite
de Jimmy75 :
Le blog a rouvert !! ... suite
de Jimmy75 :
Le blog a rouvert !! ... suite
de Jimmy75 :
Youpi !! C'est une bonne nouvelle ! ... suite
de Jimmy75 :
Youpi !! C'est une bonne nouvelle ! ... suite
de Marcel :
Vous cherchez du mal où il n'y en a pas, Triton. Sur le journal municipal, on a ... suite
 
 
 
 

Ajouter un commentaire sur l'article 1712

Dimanche 06 Octobre 2024

«Ce n’est plus vivable. » Cette fois, Roger et Pierrette Bailly, couple de commerçants d’une cinquantaine d’années, ont décidé de jeter l’éponge et de vendre la bijouterie qui porte leur nom, avenue Gabriel-Péri, la principale artère commerçante d’Argenteuil. Lundi, ils ont évoqué leurs déboires auprès du député (et conseiller municipal) UMP, Georges Mothron, en attendant de pouvoir rencontrer le maire PS, Philippe Doucet. Les deux dernières agressions qu’ils ont subies, en juillet puis au début du mois, seront d’ailleurs abordées lors du prochain conseil municipal, car elles ont révélé un très gênant dysfonctionnement des caméras de vidéosurveillance de la ville. En effet, dans les deux cas, les caméras, dont une est pourtant seulement à une dizaine de mètres de la devanture de la bijouterie, n’ont enregistré aucune image des malfaiteurs. « La caméra au rayon d’action de 360o était orientée dans le sens opposé, explique-t-on au cabinet du maire. Une réflexion va donc être présentée aux élus, en vue de revoir le système. »
 
Votre prénom ou pseudo  * 
Votre email  * (confidentiel) 
Votre ville  * 
Votre commentaire :
Recopiez le code ci-dessous:
Champ obligatoire

Selon l'artcle 34 de la loi informatique et liberté du 6 janvier 1978, vous disposez d'un droit d'accès, de modification, de rectification et de suppression des données qui vous concernent. Pour exercer ce droit, contactez .
Nous vous rappelons que vous êtes responsable du contenu des commentaires que vous publiez. Votre adresse IP (3.149.251.24) sera archivée.