Derniers commentaires reçus :
de childrens place coupon :
Thank you for the suggestion. I'll give it a try. the childrens place promo cod ... suite
de I have to thank you for the efforts you've put in writing this website. I'm hoping to check out the same high-grade content fro :
... suite
de Daliason :
Offre de crédit fiable et sérieux . Tout notre plaisir sera de vous aider à bé ... suite
de FrédéricLN :
Bonjour, je découvre ce billet et ce mignon photomontage avec 3 ans de retard, m ... suite
de Arthur :
Le blog a rouvert mais il ne s'y passe rien ???? J'ai compris que le blog avait ... suite
de Jimmy75 :
Le blog a rouvert !! ... suite
de Jimmy75 :
Le blog a rouvert !! ... suite
de Jimmy75 :
Youpi !! C'est une bonne nouvelle ! ... suite
de Jimmy75 :
Youpi !! C'est une bonne nouvelle ! ... suite
de Marcel :
Vous cherchez du mal où il n'y en a pas, Triton. Sur le journal municipal, on a ... suite
 
 
 
 

Ajouter un commentaire sur l'article 1796

Jeudi 25 Avril 2024

Lors de sa séance du 4 octobre 2010, le Conseil Municipal devait se prononcer sur l’attribution de la délégation de service public pour le chauffage urbain d’Argenteuil (point4). Or, j’ai constaté que les documents transmis aux conseillers municipaux en vue de ce conseil n’étaient pas conformes aux dispositions des articles L1411-5 et L1411-7 du Code général des collectivités territoriales qui stipulent : « le maire transmet au conseil municipal le rapport de la commission instituée par cet article, présentant notamment l’analyse des propositions des entreprises candidates, ainsi que les motifs du choix de la candidate et l’économie générale du contrat. ». J’ai donc saisi le Maire, par courrier recommandé, pour lui demander de retirer ce point de l’ordre du jour, étant donné que le délai de rigueur pour la transmission des documents mentionnés l’article L 1411-7 du CGCT était dépassé. Malgré ma mise en garde et le risque que peut engendrer cette infraction caractérisée, le Maire a décidé de ne pas modifier l’ordre du jour. Par mon absence au Conseil municipal, j’ai voulu exprimer mon refus de cautionner de telles pratiques.
 
Votre prénom ou pseudo  * 
Votre email  * (confidentiel) 
Votre ville  * 
Votre commentaire :
Recopiez le code ci-dessous:
Champ obligatoire

Selon l'artcle 34 de la loi informatique et liberté du 6 janvier 1978, vous disposez d'un droit d'accès, de modification, de rectification et de suppression des données qui vous concernent. Pour exercer ce droit, contactez .
Nous vous rappelons que vous êtes responsable du contenu des commentaires que vous publiez. Votre adresse IP (3.15.6.77) sera archivée.