Derniers commentaires reçus :
de Safety reporting system :
I advise you to check Safety reporting system [1] for fraud updates and scam al ... suite
de 먹튀지휘소 :
I was duped by a betting fraud website two months ago that promised big odds bu ... suite
de Read more customer stories :
I started utilizing Read more customer stories [1] to learn about scam alerts af ... suite
de Access the community Platform :
I tried a number of so-called "secure" Toto websites before using Access the com ... suite
de spotterdayinfraero :
Does anyone else use gamingamerica [1] to verify the veracity of Toto sites in ... suite
de tobadge :
Is anyone else screening dubious betting sites with tobadge [1]? Their scam not ... suite
de totosidae :
totosidae [1] has been a great tool for keeping me informed about fake websites, ... suite
de Damage prevention guide :
I have noticed a discernible increase in site dependability after testing a han ... suite
de Platform Safety standards :
I conducted a thorough investigation when a fraudulent Toto website stole my dep ... suite
de Further References available :
Everyone here appears to be wise enough to stay away from frauds. For those who ... suite
 
 
 
 

Ajouter un commentaire sur l'article 1818

Vendredi 23 Mai 2025

Les élections cantonales vont étrenner le nouveau découpage des bureaux de vote d’Argenteuil. La nouvelle répartition des électeurs, approuvée par la préfecture, a été adoptée lors du dernier conseil municipal. La ville, qui « comptera bientôt 52 000 électeurs » passera de 42 à 50 bureaux de vote sans pour autant modifier la carte des cantons. Ce redécoupage se fonde sur un constat : actuellement, la répartition des électeurs est déséquilibrée puisqu’on dénombre 800 à 1 400 électeurs selon les bureaux. « Ce nombre élevé pose des difficultés lors des scrutins à forte participation où l’on constate parfois plusieurs heures d’attente », assure un élu. Le manque de prise en compte de l’évolution démographique des quartiers conduit aussi certains habitants à devoir aller voter loin de chez eux. La création de huit nouveaux bureaux doit donc permettre d’atteindre une moyenne de 1 000 électeurs par bureau.
 
Votre prénom ou pseudo  * 
Votre email  * (confidentiel) 
Votre ville  * 
Votre commentaire :
Recopiez le code ci-dessous:
Champ obligatoire

Selon l'artcle 34 de la loi informatique et liberté du 6 janvier 1978, vous disposez d'un droit d'accès, de modification, de rectification et de suppression des données qui vous concernent. Pour exercer ce droit, contactez .
Nous vous rappelons que vous êtes responsable du contenu des commentaires que vous publiez. Votre adresse IP (216.73.216.204) sera archivée.