Derniers commentaires reçus :
de childrens place coupon :
Thank you for the suggestion. I'll give it a try. the childrens place promo cod ... suite
de I have to thank you for the efforts you've put in writing this website. I'm hoping to check out the same high-grade content fro :
... suite
de Daliason :
Offre de crédit fiable et sérieux . Tout notre plaisir sera de vous aider à bé ... suite
de FrédéricLN :
Bonjour, je découvre ce billet et ce mignon photomontage avec 3 ans de retard, m ... suite
de Arthur :
Le blog a rouvert mais il ne s'y passe rien ???? J'ai compris que le blog avait ... suite
de Jimmy75 :
Le blog a rouvert !! ... suite
de Jimmy75 :
Le blog a rouvert !! ... suite
de Jimmy75 :
Youpi !! C'est une bonne nouvelle ! ... suite
de Jimmy75 :
Youpi !! C'est une bonne nouvelle ! ... suite
de Marcel :
Vous cherchez du mal où il n'y en a pas, Triton. Sur le journal municipal, on a ... suite
 
 
 
 

Ajouter un commentaire sur l'article 1856

Dimanche 06 Octobre 2024

Jusqu'à 500 jeunes, selon la police, se sont regroupés sur la Dalle d'Argenteuil pour y affronter les forces de l'ordre, en marge de la manifestation des lycéens. Tout a débuté vers 9 h 30 mardi matin par une barricade dressée rue Jean-Lurçat, sous la Dalle. Des poubelles incendiées puis une voiture un peu plus loin dans la rue ont donné le signal de départ des incidents, surveillés deux heures durant par l'hélicoptère de la gendarmerie.
Jets de pierre et de projectiles divers d'un côté, gaz lacrymogène de l'autre, les affrontements se sont déroulés quatre heures durant. Avec, au final, outre les poubelles et la voiture, une cabine téléphonique et un abribus détruits par les jeunes dans le quartier. Pendant ce temps, les commerçants de la Dalle ont baissé leur rideau métallique, l'entrouvrant parfois pour faire entrer les clients. «Pourquoi ils font cela ici ?» lance l'un d'eux qui regagne son appartement, son chariot derrière lui et ne comprenant pas pourquoi c'est leur quartier qui fait les frais des violences.
 
Votre prénom ou pseudo  * 
Votre email  * (confidentiel) 
Votre ville  * 
Votre commentaire :
Recopiez le code ci-dessous:
Champ obligatoire

Selon l'artcle 34 de la loi informatique et liberté du 6 janvier 1978, vous disposez d'un droit d'accès, de modification, de rectification et de suppression des données qui vous concernent. Pour exercer ce droit, contactez .
Nous vous rappelons que vous êtes responsable du contenu des commentaires que vous publiez. Votre adresse IP (3.147.73.228) sera archivée.