Derniers commentaires reçus :
de childrens place coupon :
Thank you for the suggestion. I'll give it a try. the childrens place promo cod ... suite
de I have to thank you for the efforts you've put in writing this website. I'm hoping to check out the same high-grade content fro :
... suite
de Daliason :
Offre de crédit fiable et sérieux . Tout notre plaisir sera de vous aider à bé ... suite
de FrédéricLN :
Bonjour, je découvre ce billet et ce mignon photomontage avec 3 ans de retard, m ... suite
de Arthur :
Le blog a rouvert mais il ne s'y passe rien ???? J'ai compris que le blog avait ... suite
de Jimmy75 :
Le blog a rouvert !! ... suite
de Jimmy75 :
Le blog a rouvert !! ... suite
de Jimmy75 :
Youpi !! C'est une bonne nouvelle ! ... suite
de Jimmy75 :
Youpi !! C'est une bonne nouvelle ! ... suite
de Marcel :
Vous cherchez du mal où il n'y en a pas, Triton. Sur le journal municipal, on a ... suite
 
 
 
 

Ajouter un commentaire sur l'article 1859

Samedi 19 Avril 2025

Le scénario de vendredi s’est répété hier matin. En marge du cortège lycéen, jusqu’à 500 jeunes se sont opposés aux forces de l’ordre sur la Dalle d’Argenteuil. Dès 9 h 30, une barricade dressée rue Jean-Lurçat a dégénéré avec l’incendie de poubelles et d’une voiture. Jets de pierres et de projectiles divers d’un côté, gaz lacrymogène de l’autre, les affrontements se sont déroulés quatre heures durant. Les casseurs, par groupes de 100 à 200, très mobiles, étaient surveillés par un hélicoptère de la gendarmerie.
Dans le Val-d’Oise, les forces de l’ordre ont procédé hier matin à 63 interpellations, dont 25 à Argenteuil. Le lycée René-Cassin de Gonesse a été un secteur tendu, tout comme le lycée du Grand- Cerf, à Bezons, où des commerces ont subi des dégradations. Quarante-trois personnes ont été placées en garde à vue. Pas de heurts en revanche du côté de la préfecture de Cergy, où ont convergé hier matin quelque 400 manifestants, lycéens et salariés mêlés pour la première fois depuis le début du conflit.
 
Votre prénom ou pseudo  * 
Votre email  * (confidentiel) 
Votre ville  * 
Votre commentaire :
Recopiez le code ci-dessous:
Champ obligatoire

Selon l'artcle 34 de la loi informatique et liberté du 6 janvier 1978, vous disposez d'un droit d'accès, de modification, de rectification et de suppression des données qui vous concernent. Pour exercer ce droit, contactez .
Nous vous rappelons que vous êtes responsable du contenu des commentaires que vous publiez. Votre adresse IP (3.14.146.45) sera archivée.