Derniers commentaires reçus :
de childrens place coupon :
Thank you for the suggestion. I'll give it a try. the childrens place promo cod ... suite
de I have to thank you for the efforts you've put in writing this website. I'm hoping to check out the same high-grade content fro :
... suite
de Daliason :
Offre de crédit fiable et sérieux . Tout notre plaisir sera de vous aider à bé ... suite
de FrédéricLN :
Bonjour, je découvre ce billet et ce mignon photomontage avec 3 ans de retard, m ... suite
de Arthur :
Le blog a rouvert mais il ne s'y passe rien ???? J'ai compris que le blog avait ... suite
de Jimmy75 :
Le blog a rouvert !! ... suite
de Jimmy75 :
Le blog a rouvert !! ... suite
de Jimmy75 :
Youpi !! C'est une bonne nouvelle ! ... suite
de Jimmy75 :
Youpi !! C'est une bonne nouvelle ! ... suite
de Marcel :
Vous cherchez du mal où il n'y en a pas, Triton. Sur le journal municipal, on a ... suite
 
 
 
 

Ajouter un commentaire sur l'article 1868

Samedi 19 Avril 2025

Les arrestations et les violences en marge des manifestations contre la réforme des retraites, laissent un goût amer au Parti de gauche du Val d’Oise. Ils trouvent les méthodes des forces de l’ordre « excessives et dénuées de sens. » Taxé d’autoritarisme, Nicolas Sarkozy est directement pointé du doigt. « Sa seule réponse est d’envoyer sa police Robokop contre la jeunesse. Tirs de flash-ball et lancement de gaz lacrymogènes se multiplient face à des lycéens qui sont majoritairement pacifiques » explique le PG dans un communiqué. Dès lors, le parti politique exige la levée des sanctions judiciaires à l’égard des lycéens, au nom de la liberté d’expression. « Le pouvoir tente d’effrayer la jeunesse… ajoute Patrice Lavaud, au nom du Parti de Gauche 95. Nous avons dans le Val d'Oise des lycéens blessés par des tirs de flash-ball. La jeunesse a le droit à la parole, Monsieur Sarkozy ! Ne l'oubliez pas ! ».
 
Votre prénom ou pseudo  * 
Votre email  * (confidentiel) 
Votre ville  * 
Votre commentaire :
Recopiez le code ci-dessous:
Champ obligatoire

Selon l'artcle 34 de la loi informatique et liberté du 6 janvier 1978, vous disposez d'un droit d'accès, de modification, de rectification et de suppression des données qui vous concernent. Pour exercer ce droit, contactez .
Nous vous rappelons que vous êtes responsable du contenu des commentaires que vous publiez. Votre adresse IP (3.149.235.7) sera archivée.