Derniers commentaires reçus :
de childrens place coupon :
Thank you for the suggestion. I'll give it a try. the childrens place promo cod ... suite
de I have to thank you for the efforts you've put in writing this website. I'm hoping to check out the same high-grade content fro :
... suite
de Daliason :
Offre de crédit fiable et sérieux . Tout notre plaisir sera de vous aider à bé ... suite
de FrédéricLN :
Bonjour, je découvre ce billet et ce mignon photomontage avec 3 ans de retard, m ... suite
de Arthur :
Le blog a rouvert mais il ne s'y passe rien ???? J'ai compris que le blog avait ... suite
de Jimmy75 :
Le blog a rouvert !! ... suite
de Jimmy75 :
Le blog a rouvert !! ... suite
de Jimmy75 :
Youpi !! C'est une bonne nouvelle ! ... suite
de Jimmy75 :
Youpi !! C'est une bonne nouvelle ! ... suite
de Marcel :
Vous cherchez du mal où il n'y en a pas, Triton. Sur le journal municipal, on a ... suite
 
 
 
 

Ajouter un commentaire sur l'article 22

Dimanche 06 Octobre 2024

Ex-membre de la section culture du , Franck Laroze s'est illustré pendant la dernière campagne électorale en bataillant pour obtenir la radiation de la liste électorale de Faouzi Lamdaoui et l'empêcher ainsi de se présenter aux  municipales à Argenteuil. La  ne lui avait pas donné raison et Faouzi Lamdaoui est désormais deuxième adjoint du maire (PS), Philippe Doucet. A peine un an plus tard, celui qui assurait alors « n'être rattaché à aucune liste » entame une nouvelle procédure. Cette fois, il reproche à Philippe Doucet et à son directeur de cabinet, Kevin Moignoux, de ne pas avoir honoré une promesse d'embauche en tant que chargé de mission à la mairie évoquée par mail. « Un mail n'a pas valeur d'engagement », se défend Philippe Doucet, affirmant ne pas s'être opposé à une collaboration avec Laroze, « mais pas au poste de directeur des affaires culturelles qu'il voulait ». Ironie du sort, pour saisir le médiateur de la République, compétent pour régler les litiges avec les services de l'administration, Franck Laroze a fait appel à… Georges Mothron en sa qualité de député. C'est donc l'ancien maire UMP, battu par Philippe Doucet, qui s'est chargé de résumer l'histoire de Franck Laroze pour demander au médiateur de démêler les conflits entre anciens camarades.
 
Votre prénom ou pseudo  * 
Votre email  * (confidentiel) 
Votre ville  * 
Votre commentaire :
Recopiez le code ci-dessous:
Champ obligatoire

Selon l'artcle 34 de la loi informatique et liberté du 6 janvier 1978, vous disposez d'un droit d'accès, de modification, de rectification et de suppression des données qui vous concernent. Pour exercer ce droit, contactez .
Nous vous rappelons que vous êtes responsable du contenu des commentaires que vous publiez. Votre adresse IP (18.117.187.113) sera archivée.