Ajouter un commentaire sur l'article 2463
Mardi 20 Mai 2025
J’avais lu sur twitter que les Argenteuillais se ruaient (sic) sur le nouveau numéro de l’Argenteuillais – le Mag, avec un « super-sujet » sur le bénévolat …
Quelle n’était pas ma frustration de ne pas avoir ce privilège. Heureusement je viens de le trouver dans ma boîte à lettres. Si je considère qu’il pèse environ 110 grammes et qu’il est tiré à 52 000 exemplaires, cela fait donc près de 6 tonnes de vent, car il y a sûrement des ratés lors de l’impression.
Car je me suis forcé, mais je n’ai rien trouvé. Une belle photo de Monsieur le Maire, apparemment très content de lui en première page. Et puis Monsieur le Maire portant son écharpe tricolore, Monsieur le Maire coupant un ruban tricolore. Monsieur le Maire sans ruban.
Le bénévolat et les associations ne datent pas d’hier dans la ville, et ce sont généralement des gens modestes, dévoués, sympathiques, effacés, qui ne comptent pas leur temps et s’investissent en permanence.
A part ça ? pas grand-chose….
Outre la promotion immobilière, quatre publicités de pompes funèbres !!
Un mot encore, si la dernière page de couverture est une pétition pour le service de radiothérapie de l’hôpital d’Argenteui, était-il besoin d’y ajouter une carte pour signer la même pétition ? Tiens, je ne l’ai pas comptée dans le poids du magazine, et les 6 tonnes de vent.
Charlie Brown
|
  |