Derniers commentaires reçus :
de childrens place coupon :
Thank you for the suggestion. I'll give it a try. the childrens place promo cod ... suite
de I have to thank you for the efforts you've put in writing this website. I'm hoping to check out the same high-grade content fro :
... suite
de Daliason :
Offre de crédit fiable et sérieux . Tout notre plaisir sera de vous aider à bé ... suite
de FrédéricLN :
Bonjour, je découvre ce billet et ce mignon photomontage avec 3 ans de retard, m ... suite
de Arthur :
Le blog a rouvert mais il ne s'y passe rien ???? J'ai compris que le blog avait ... suite
de Jimmy75 :
Le blog a rouvert !! ... suite
de Jimmy75 :
Le blog a rouvert !! ... suite
de Jimmy75 :
Youpi !! C'est une bonne nouvelle ! ... suite
de Jimmy75 :
Youpi !! C'est une bonne nouvelle ! ... suite
de Marcel :
Vous cherchez du mal où il n'y en a pas, Triton. Sur le journal municipal, on a ... suite
 
 
 
 

Ajouter un commentaire sur l'article 2692

Dimanche 06 Octobre 2024

A l'issue du premier tour des cantonales, la droite est en position de force avant l'ultime scrutin de dimanche. Battu par le socialiste Philippe Doucet lors des dernières municipales de 2008, l'ancien maire UMP d'Argenteuil, Georges Mothron tient cette fois-ci sa revanche. Il est arrivé en tête sur le canton Nord avec 35,9 % des suffrages. Michel Vampouille, le candidat d'Europe Ecologie-Les Verts et soutenu par le PS est deuxième (19,6 %). A Argenteuil Ouest, Xavier Péricat (UMP), remporte 32,6 %. Il est talonné par l'adjoint au maire de la ville chargé de la tranquillité publique, Nicolas Bougeard. Le socialiste recueille 23 % des voix, et se dit dès aujourd'hui « le candidat de la gauche réunie ». Ce dernier veut croire en ses chances et celle de Michel Vampouille. « On a une vraie réserve de voix » précise le candidat de la mairie. Pour ce deuxième tour la participation sera un élément déterminant. Le report des voix du Front national pourrait bien faire pencher le vote d'un côté ou de l'autre. Sur les deux cantons, le parti de Marine Le Pen obtient une moyenne de 17 %.
 
Votre prénom ou pseudo  * 
Votre email  * (confidentiel) 
Votre ville  * 
Votre commentaire :
Recopiez le code ci-dessous:
Champ obligatoire

Selon l'artcle 34 de la loi informatique et liberté du 6 janvier 1978, vous disposez d'un droit d'accès, de modification, de rectification et de suppression des données qui vous concernent. Pour exercer ce droit, contactez .
Nous vous rappelons que vous êtes responsable du contenu des commentaires que vous publiez. Votre adresse IP (3.137.163.62) sera archivée.