Derniers commentaires reçus :
de childrens place coupon :
Thank you for the suggestion. I'll give it a try. the childrens place promo cod ... suite
de I have to thank you for the efforts you've put in writing this website. I'm hoping to check out the same high-grade content fro :
... suite
de Daliason :
Offre de crédit fiable et sérieux . Tout notre plaisir sera de vous aider à bé ... suite
de FrédéricLN :
Bonjour, je découvre ce billet et ce mignon photomontage avec 3 ans de retard, m ... suite
de Arthur :
Le blog a rouvert mais il ne s'y passe rien ???? J'ai compris que le blog avait ... suite
de Jimmy75 :
Le blog a rouvert !! ... suite
de Jimmy75 :
Le blog a rouvert !! ... suite
de Jimmy75 :
Youpi !! C'est une bonne nouvelle ! ... suite
de Jimmy75 :
Youpi !! C'est une bonne nouvelle ! ... suite
de Marcel :
Vous cherchez du mal où il n'y en a pas, Triton. Sur le journal municipal, on a ... suite
 
 
 
 

Ajouter un commentaire sur l'article 3899

Dimanche 01 Septembre 2024

François Lamy, ministre délégué chargé de la Ville, a décidé de venir aujourd'hui à Argenteuil pour une visite de travail sur les avancées de la rénovation urbaine et notamment sur le dispositif exemplaire mis en place par la Municipalité avec les copropriétés en difficultés.

Avec près de 390 millions d'euros investis, le projet de rénovation urbaine du Val-d'Argent est un programme d'envergure destiné à améliorer les conditions de vie des Argenteuillais, à réaménager les espaces publics, à rénover les équipements publics et à réhabiliter les logements sociaux. En complément, la municipalité a pris l'initiative d'engager un plan d'actions inédit avec les 32 copropriétés en difficultés du Val d'Argent dans lesquelles vivent 3 700 familles.

Ce plan a été rendu possible par un patient travail de concertation avec les copropriétaires sur la base du diagnostic réalisé pour chacune des copropriétés. Il permet de lutter contre la précarité énergétique, en lien avec un dispositif d'aides régionales, de sécuriser les résidences et d'aider à retrouver une gestion financière saine et équilibrée. Ce plan traduit l'exigence qu'il n'y ait pas « d'oubliés » de la rénovation urbaine.

Philippe Doucet se félicite de cette visite de travail dans une grande ville populaire comme Argenteuil qui ne sera pas une visite d'invective médiatique.

 

Il accueillera le Ministre avec Chantal Colin, première Adjointe en charge de la rénovation urbaine et Nadia Metref, Adjointe référente du Val d'Argent.

 
Votre prénom ou pseudo  * 
Votre email  * (confidentiel) 
Votre ville  * 
Votre commentaire :
Recopiez le code ci-dessous:
Champ obligatoire

Selon l'artcle 34 de la loi informatique et liberté du 6 janvier 1978, vous disposez d'un droit d'accès, de modification, de rectification et de suppression des données qui vous concernent. Pour exercer ce droit, contactez .
Nous vous rappelons que vous êtes responsable du contenu des commentaires que vous publiez. Votre adresse IP (3.149.233.188) sera archivée.