Derniers commentaires reçus :
de childrens place coupon :
Thank you for the suggestion. I'll give it a try. the childrens place promo cod ... suite
de I have to thank you for the efforts you've put in writing this website. I'm hoping to check out the same high-grade content fro :
... suite
de Daliason :
Offre de crédit fiable et sérieux . Tout notre plaisir sera de vous aider à bé ... suite
de FrédéricLN :
Bonjour, je découvre ce billet et ce mignon photomontage avec 3 ans de retard, m ... suite
de Arthur :
Le blog a rouvert mais il ne s'y passe rien ???? J'ai compris que le blog avait ... suite
de Jimmy75 :
Le blog a rouvert !! ... suite
de Jimmy75 :
Le blog a rouvert !! ... suite
de Jimmy75 :
Youpi !! C'est une bonne nouvelle ! ... suite
de Jimmy75 :
Youpi !! C'est une bonne nouvelle ! ... suite
de Marcel :
Vous cherchez du mal où il n'y en a pas, Triton. Sur le journal municipal, on a ... suite
 
 
 
 

Ajouter un commentaire sur l'article 4110

Mercredi 14 Mai 2025

Le vice-président (PR) du Conseil général en charge des affaires sociales, Philippe Métézeau, s'est rendu au lycée Fernand Léger d’Argenteuil dans le cadre de la 5e journée mondiale de la contraception qui se déroulait les 26 et 27 septembre. Une visite qui lui a permis de rencontrer les professionnels en charge de la sensibilisation des élèves, sur l'un des 25 stands que comptait le Val d'Oise.

Informer et sensibiliser les lycéens sur le thème de la contraception. La 5e journée mondiale de la contraception organisée les 26 et 27 septembre a permis aux établissements de mettre en place un stand d'information. Dans le Val d'Oise, ce sont ainsi 25 espaces d'information sur les lieux et moyens contraceptifs qui ont été créés, autour du slogan « Ta vie - tes droits - ta contraception ». Lieux de dialogue, ils ont permis aux jeunes de poser toutes leurs questions sans barrière.
C'est sur l'un d'eux que les élèves du lycée Fernand Léger d’Argenteuil ont pu apercevoir le conseiller général Philippe Métézeau, en visite pour rencontrer l'équipe présente pour informer les élèves. L'élu s'est entretenu avec un professionnel de santé du Conseil Général et l’infirmière scolaire. Une initiative saluée par le conseiller général qui a déclaré qu’il était important « d’informer et de sensibiliser les jeunes aux différents moyens contraceptifs, en particulier les nouvelles méthodes, en profitant de la dynamique de la journée mondiale ».

 
Votre prénom ou pseudo  * 
Votre email  * (confidentiel) 
Votre ville  * 
Votre commentaire :
Recopiez le code ci-dessous:
Champ obligatoire

Selon l'artcle 34 de la loi informatique et liberté du 6 janvier 1978, vous disposez d'un droit d'accès, de modification, de rectification et de suppression des données qui vous concernent. Pour exercer ce droit, contactez .
Nous vous rappelons que vous êtes responsable du contenu des commentaires que vous publiez. Votre adresse IP (3.138.113.73) sera archivée.