Derniers commentaires reçus :
de childrens place coupon :
Thank you for the suggestion. I'll give it a try. the childrens place promo cod ... suite
de I have to thank you for the efforts you've put in writing this website. I'm hoping to check out the same high-grade content fro :
... suite
de Daliason :
Offre de crédit fiable et sérieux . Tout notre plaisir sera de vous aider à bé ... suite
de FrédéricLN :
Bonjour, je découvre ce billet et ce mignon photomontage avec 3 ans de retard, m ... suite
de Arthur :
Le blog a rouvert mais il ne s'y passe rien ???? J'ai compris que le blog avait ... suite
de Jimmy75 :
Le blog a rouvert !! ... suite
de Jimmy75 :
Le blog a rouvert !! ... suite
de Jimmy75 :
Youpi !! C'est une bonne nouvelle ! ... suite
de Jimmy75 :
Youpi !! C'est une bonne nouvelle ! ... suite
de Marcel :
Vous cherchez du mal où il n'y en a pas, Triton. Sur le journal municipal, on a ... suite
 
 
 
 

Ajouter un commentaire sur l'article 4114

Dimanche 01 Septembre 2024

Aujourd'hui le Conseil des GG réunissait Alexis Corbière, secrétaire général du Parti de Gauche et conseiller de Paris, Philippe Doucet, député-maire socialiste d’Argenteuil (Val-d’Oise) et Lionnel Luca, député UMP des Alpes-Maritimes et cofondateur de la « Droite populaire ». Parmi les thèmes abordés, l'éventuel investissement du Qatar à destination des banlieues.

De but en blanc, Philippe Doucet a immédiatement réagi qualifiant cet investissement « d'affligeant » pour le pays. Le député-maire socialiste d'Argenteuil qui considère la France comme une grande puissance mondiale a estimé « indigne de la France d'en être à prier le Qatar pour avoir 50 millions d'euros ».
Si cet investissement se confirme, pour Philippe Doucet c'est clair : « il faut qu'on fasse autre chose, qu'on ferme la boutique ou qu'on ouvre une pizzeria ! ».

Il a estimé que la République Française devait être partout sur le territoire. Puis il a confirmé que : « cette problématique autour du Qatar provoque un malaise au sein du groupe socialiste », ajoutant que « même avec les députés de banlieue, on n'est pas d'accord entre nous !».

Avec ces déclarations, nul doute que le débat sur l'investissement qatari à destination des banlieues est relancé. Une fois de plus.

 
Votre prénom ou pseudo  * 
Votre email  * (confidentiel) 
Votre ville  * 
Votre commentaire :
Recopiez le code ci-dessous:
Champ obligatoire

Selon l'artcle 34 de la loi informatique et liberté du 6 janvier 1978, vous disposez d'un droit d'accès, de modification, de rectification et de suppression des données qui vous concernent. Pour exercer ce droit, contactez .
Nous vous rappelons que vous êtes responsable du contenu des commentaires que vous publiez. Votre adresse IP (13.59.147.228) sera archivée.