Derniers commentaires reçus :
de childrens place coupon :
Thank you for the suggestion. I'll give it a try. the childrens place promo cod ... suite
de I have to thank you for the efforts you've put in writing this website. I'm hoping to check out the same high-grade content fro :
... suite
de Daliason :
Offre de crédit fiable et sérieux . Tout notre plaisir sera de vous aider à bé ... suite
de FrédéricLN :
Bonjour, je découvre ce billet et ce mignon photomontage avec 3 ans de retard, m ... suite
de Arthur :
Le blog a rouvert mais il ne s'y passe rien ???? J'ai compris que le blog avait ... suite
de Jimmy75 :
Le blog a rouvert !! ... suite
de Jimmy75 :
Le blog a rouvert !! ... suite
de Jimmy75 :
Youpi !! C'est une bonne nouvelle ! ... suite
de Jimmy75 :
Youpi !! C'est une bonne nouvelle ! ... suite
de Marcel :
Vous cherchez du mal où il n'y en a pas, Triton. Sur le journal municipal, on a ... suite
 
 
 
 

Ajouter un commentaire sur l'article 4133

Dimanche 01 Septembre 2024

Il ne se passe pas de journée, souvent plusieurs fois par jour, que vous n’interveniez sur les radios, à la télévision, pourvu que l’on dise : «Le député-maire socialiste d’Argenteuil ». Cela doit vous stimuler, vous réjouir, vous satisfaire à plus d’un titre. Mais j’ai envie de vous dire « redescendez sur terre », Monsieur le Député-Maire, la bonne terre de la ville où vous avez atterri il y a quelques années. La bonne terre, qui était propice aux cultures  et aux arbres, et qui, aujourd’hui , se couvre de béton préfabriqué.

Je vous ai entendu dire que si la taxe foncière avait tellement augmenté à Argenteuil, c’était de  la faute du Conseil Général. Pourtant vous en faisiez partie il y a quelques mois, et vous en étiez un des vice-présidents. Quand  vous ne vous êtes pas représenté, c’était « pour mieux vous consacrer à la ville d’Argenteuil » dont vous êtes le maire. Mais cela, vous l’avez déjà oublié. Comme vous avez oublié toutes les promesses que vous aviez faites lors de votre candidature à la mairie d’Argenteuil.  Toutes ces promesses, vous les avez reniées, ignorées, rejetées. Mais les habitants de la ville s’en souviennent, par exemple ceux qui vous écrivent. Vous aviez promis de répondre à toutes les lettres !

Et puis souvenez-vous, vous aviez largement critiqué l’endettement de notre ville d’Argenteuil les années passées et ainsi justifié les augmentations d’impôts perpétrées au début de votre mandat. En toute justice vous devriez également parler de l’endettement du Conseil Général du Val d’Oise qui est passé de 378 millions d’euros en 2008 à près d’un milliard d’euros en 2011, durant le mandat où vous-même et votre majorité étaient aux commandes du département.

Maintenant vous êtes député, et cela, c’est votre nouveau « jouet ». Vous y êtes assidu, mais la ville, vous l’avez oubliée ? Vous y redescendez parfois pour faire du spectacle. Vous vous y êtes promené avec deux ministres, pour leur montrer comment la ville est dynamique, et vous leur avez montré des réalisations que vous aviez critiquées. Vous avez organisé une réunion sur le centre-ville, et les Argenteuillais qui lisent la prose du site officlel croient rêver. « Plus des deux-tiers des actions sont en effet engagées pour faire du centre-ville un lieu fier de son patrimoine, valorisant ses espaces verts et moteur d’une réelle dynamique commerciale ». C’est écrit.
Quand vous organisez, c’est vous qui le dites en tweetant,  une réunion sur la laïcité, avez-vous oublié que vous avez été un des premiers à soutenir que le Quick d’Argenteuil devienne hallal ? Avez-vous oublié que des dizaines de sandwicheries s’ouvrent dans la ville ?

Redescendez sur terre, promenez-vous à pied dans les rues et vous verrez le désastre, les rideaux tirés, essayez…..de trouver une paire de chaussures en centre-ville !!!! Mais il est vrai que vous vous déplacez en voiture. Pour parcourir les radios, la télévision, l’Assemblée Nationale.

Et Argenteuil dans tout ça ?

Charlie Brown

 
Votre prénom ou pseudo  * 
Votre email  * (confidentiel) 
Votre ville  * 
Votre commentaire :
Recopiez le code ci-dessous:
Champ obligatoire

Selon l'artcle 34 de la loi informatique et liberté du 6 janvier 1978, vous disposez d'un droit d'accès, de modification, de rectification et de suppression des données qui vous concernent. Pour exercer ce droit, contactez .
Nous vous rappelons que vous êtes responsable du contenu des commentaires que vous publiez. Votre adresse IP (18.216.106.3) sera archivée.