Derniers commentaires reçus :
de childrens place coupon :
Thank you for the suggestion. I'll give it a try. the childrens place promo cod ... suite
de I have to thank you for the efforts you've put in writing this website. I'm hoping to check out the same high-grade content fro :
... suite
de Daliason :
Offre de crédit fiable et sérieux . Tout notre plaisir sera de vous aider à bé ... suite
de FrédéricLN :
Bonjour, je découvre ce billet et ce mignon photomontage avec 3 ans de retard, m ... suite
de Arthur :
Le blog a rouvert mais il ne s'y passe rien ???? J'ai compris que le blog avait ... suite
de Jimmy75 :
Le blog a rouvert !! ... suite
de Jimmy75 :
Le blog a rouvert !! ... suite
de Jimmy75 :
Youpi !! C'est une bonne nouvelle ! ... suite
de Jimmy75 :
Youpi !! C'est une bonne nouvelle ! ... suite
de Marcel :
Vous cherchez du mal où il n'y en a pas, Triton. Sur le journal municipal, on a ... suite
 
 
 
 

Ajouter un commentaire sur l'article 4167

Mercredi 14 Mai 2025

Ce sujet est sérieux et grave. il ne doit pas être traité de façon polémique, mais il y a des débats qui ne devraient pas être ouverts, car ils sont nocifs en eux mêmes. Ainsi en est il a mon avis de ces fameuses « salles de shoot ». Les envisager, c'est déjà envoyer un signal très fort de tolérance, c'est introduire le doute. après le débat sur la dépénalisation voulu par le Ministre de l'Education, c'en est trop.

En écrivant ces lignes, je pense à tous ceux, médecins, personnel médical et paramédical, psychologues, enseignants, bénévoles, policiers, parents, jeunes ... qui luttent contre les drogues et ses ravages . Je pense aussi à deux qui y ont recours et qui voudraient bien y échapper.

Plutôt que de m'exprimer moi même, permettez moi de laisser la parole à M. JP.Brunau qui s'investit beaucoup et très concrètement dans cette lutte. il sait de quoi il parle. comme vice Président en charge de la santé au Conseil général, j'ai eu l'occasion de visiter le centre qu'il dirige, de m'entretenir avec lui et avec ceux qu'il accueille. Son centre s'appelle « Espoir du Val d'Oise » .
Je lui laisse la parole ...

.../...

 
Votre prénom ou pseudo  * 
Votre email  * (confidentiel) 
Votre ville  * 
Votre commentaire :
Recopiez le code ci-dessous:
Champ obligatoire

Selon l'artcle 34 de la loi informatique et liberté du 6 janvier 1978, vous disposez d'un droit d'accès, de modification, de rectification et de suppression des données qui vous concernent. Pour exercer ce droit, contactez .
Nous vous rappelons que vous êtes responsable du contenu des commentaires que vous publiez. Votre adresse IP (3.147.80.203) sera archivée.