Derniers commentaires reçus :
de childrens place coupon :
Thank you for the suggestion. I'll give it a try. the childrens place promo cod ... suite
de I have to thank you for the efforts you've put in writing this website. I'm hoping to check out the same high-grade content fro :
... suite
de Daliason :
Offre de crédit fiable et sérieux . Tout notre plaisir sera de vous aider à bé ... suite
de FrédéricLN :
Bonjour, je découvre ce billet et ce mignon photomontage avec 3 ans de retard, m ... suite
de Arthur :
Le blog a rouvert mais il ne s'y passe rien ???? J'ai compris que le blog avait ... suite
de Jimmy75 :
Le blog a rouvert !! ... suite
de Jimmy75 :
Le blog a rouvert !! ... suite
de Jimmy75 :
Youpi !! C'est une bonne nouvelle ! ... suite
de Jimmy75 :
Youpi !! C'est une bonne nouvelle ! ... suite
de Marcel :
Vous cherchez du mal où il n'y en a pas, Triton. Sur le journal municipal, on a ... suite
 
 
 
 

Ajouter un commentaire sur l'article 4171

Jeudi 25 Avril 2024

J'ai eu la grande joie d'inaugurer La résidence de La Frette sur-Seine comportant 17 logements en tant que vice-président du Conseil général, le 23 octobre dernier.

Edifiée dans un cadre privilégiée, la résidence Kaminagai a été inaugurée le 23 octobre. Elle porte le nom du peintre Tadashi Kaminagai, qui résida dans la ville dans les années cinquante et peignit de nombreux tableaux de la ville et du Parisis. Son fils et son épouse étaient présents à l'inauguration. Comportant des locaux commerciaux en rez-de-chaussée, la résidence construite par Valestis comprend 17 logements sociaux dans un petit bâtiment de trois étages, bien situé à proximité de  la gare SNCF. Les bâtiments semi-collectifs sont en retrait de la rue du Plateau.

La résidence offre un grand confort et des équipements adaptés : préchauffage de l'eau chaude sanitaire par panneaux solaires, accès sécurisé par badge et visiophone, portail du parking automatisé, local vélos et poussettes.

En qualité de vice-président du Conseil général en charge du Développement urbain et du Logement, je tenais absolument à être présent. J'ai eu l'occasion de rappeler le soutien financier du Conseil général apporté à cette opération qui crée des logements supplémentaires pour des Valdoisiens aux revenus modestes.

 
Votre prénom ou pseudo  * 
Votre email  * (confidentiel) 
Votre ville  * 
Votre commentaire :
Recopiez le code ci-dessous:
Champ obligatoire

Selon l'artcle 34 de la loi informatique et liberté du 6 janvier 1978, vous disposez d'un droit d'accès, de modification, de rectification et de suppression des données qui vous concernent. Pour exercer ce droit, contactez .
Nous vous rappelons que vous êtes responsable du contenu des commentaires que vous publiez. Votre adresse IP (3.145.64.241) sera archivée.