Derniers commentaires reçus :
de childrens place coupon :
Thank you for the suggestion. I'll give it a try. the childrens place promo cod ... suite
de I have to thank you for the efforts you've put in writing this website. I'm hoping to check out the same high-grade content fro :
... suite
de Daliason :
Offre de crédit fiable et sérieux . Tout notre plaisir sera de vous aider à bé ... suite
de FrédéricLN :
Bonjour, je découvre ce billet et ce mignon photomontage avec 3 ans de retard, m ... suite
de Arthur :
Le blog a rouvert mais il ne s'y passe rien ???? J'ai compris que le blog avait ... suite
de Jimmy75 :
Le blog a rouvert !! ... suite
de Jimmy75 :
Le blog a rouvert !! ... suite
de Jimmy75 :
Youpi !! C'est une bonne nouvelle ! ... suite
de Jimmy75 :
Youpi !! C'est une bonne nouvelle ! ... suite
de Marcel :
Vous cherchez du mal où il n'y en a pas, Triton. Sur le journal municipal, on a ... suite
 
 
 
 

Ajouter un commentaire sur l'article 4319

Dimanche 06 Octobre 2024

Au début de son discours, M. Doucet salue ses prédécesseurs, y compris Georges MOTHRON (non invité, mais accompagnant une personne invitée puisque invitation valable pour 2 personnes !). Ca commence bien.
Il salue ensuite beaucoup d'élus, y compris du Conseil régional, mais "oublie" les conseillers généraux pourtant invités et présent . Xavier Péricat et Philippe Métézeau ne s'en formalisent pas... On a connu tellement pire !
Il sera le Maire de tous les Argenteuillais. Très bien, mais pourquoi éprouve t il soudain le besoin de le dire au bout de 5 ans de mandat ?
Ensuite quelques détails sur le programme de 2013 :

- "L'aménagement des berges de Seine est indispensable à l'arrivée du tramway à la gare d'Argenteuil". Très bien, mais cela ne figure pas dans le projet qu'il fait étudier au Conseil général ni au Conseil régional, et n'a jamais été décidé par la communauté d'agglomération qu'il préside, ni financé. C'est nouveau ?
- il versera "sa réserve parlementaire" à des associations caritatives. Excellente idée. Mais rappelons tout de même que cette "réserve" parlementaire est faite pour cela, et que son prédécesseur faisait de même en la reversant intégralement durant tout son mandat à des associations caritatives, de santé, sportives, culturelles, et a des centres sociaux... sans éprouver le besoin de se faire applaudir sur le sujet.

Si ce n'était la référence au "Malodor & Racaille", son couple- joker régulièrement ressorti pour dire qu'il faut l'oublier (en prenant bien soin de le mentionner régulièrement...), ce serait un discours sans référence excessive au passé.

Discours de voeux en progrès ! C'est presque dommage qu'il n'en reste plus qu'un...

 
Votre prénom ou pseudo  * 
Votre email  * (confidentiel) 
Votre ville  * 
Votre commentaire :
Recopiez le code ci-dessous:
Champ obligatoire

Selon l'artcle 34 de la loi informatique et liberté du 6 janvier 1978, vous disposez d'un droit d'accès, de modification, de rectification et de suppression des données qui vous concernent. Pour exercer ce droit, contactez .
Nous vous rappelons que vous êtes responsable du contenu des commentaires que vous publiez. Votre adresse IP (18.119.118.232) sera archivée.