Derniers commentaires reçus :
de childrens place coupon :
Thank you for the suggestion. I'll give it a try. the childrens place promo cod ... suite
de I have to thank you for the efforts you've put in writing this website. I'm hoping to check out the same high-grade content fro :
... suite
de Daliason :
Offre de crédit fiable et sérieux . Tout notre plaisir sera de vous aider à bé ... suite
de FrédéricLN :
Bonjour, je découvre ce billet et ce mignon photomontage avec 3 ans de retard, m ... suite
de Arthur :
Le blog a rouvert mais il ne s'y passe rien ???? J'ai compris que le blog avait ... suite
de Jimmy75 :
Le blog a rouvert !! ... suite
de Jimmy75 :
Le blog a rouvert !! ... suite
de Jimmy75 :
Youpi !! C'est une bonne nouvelle ! ... suite
de Jimmy75 :
Youpi !! C'est une bonne nouvelle ! ... suite
de Marcel :
Vous cherchez du mal où il n'y en a pas, Triton. Sur le journal municipal, on a ... suite
 
 
 
 

Ajouter un commentaire sur l'article 4340

Samedi 20 Avril 2024

« Good morning Argenteuil! » Traduction : « Bonjour Argenteuil !» En ce samedi matin, huit habitants de la Dalle, jeunes pour la plupart, conversent dans la langue de Shakespeare. Installés dans une petite salle de l’association Maison pour tous (MPT), ces étudiants ou travailleurs ont les yeux rivés vers leur professeur, Joël Kagba. Cet après-midi, ils reçoivent comme invités l’ambassadeur des Etats-Unis en France, Charles Rivkin, et son épouse, Susan M.
Tolson, pour un cours pas comme les autres.

.../...

Je fréquente l’association depuis petit », lâche le jeune homme. Pour lui, cette subvention est une aubaine. « Voir que les Etats-Unis s’intéressent à des jeunes d’Argenteuil, c’est une bonne chose », glisse-t-il. « Ce geste donne une bonne image des Etats-Unis », acquiesce Carlos. Outre ces cours d’anglais, la Maison pour tous a pu acheter grâce à l’aide américaine des ordinateurs portables utilisés par les plus jeunes et des caméras, avec toujours cette idée d’« ouverture sur le monde ». Une action forte pour Sakina Nhari et son équipe. « Nous sommes honorés et fiers que l’on s’intéresse à notre action et que l’ambassadeur et sa femme viennent rencontrer le public qui bénéficie directement de leur soutien », savoure-t-elle.

 
Votre prénom ou pseudo  * 
Votre email  * (confidentiel) 
Votre ville  * 
Votre commentaire :
Recopiez le code ci-dessous:
Champ obligatoire

Selon l'artcle 34 de la loi informatique et liberté du 6 janvier 1978, vous disposez d'un droit d'accès, de modification, de rectification et de suppression des données qui vous concernent. Pour exercer ce droit, contactez .
Nous vous rappelons que vous êtes responsable du contenu des commentaires que vous publiez. Votre adresse IP (3.138.122.4) sera archivée.