Derniers commentaires reçus :
de childrens place coupon :
Thank you for the suggestion. I'll give it a try. the childrens place promo cod ... suite
de I have to thank you for the efforts you've put in writing this website. I'm hoping to check out the same high-grade content fro :
... suite
de Daliason :
Offre de crédit fiable et sérieux . Tout notre plaisir sera de vous aider à bé ... suite
de FrédéricLN :
Bonjour, je découvre ce billet et ce mignon photomontage avec 3 ans de retard, m ... suite
de Arthur :
Le blog a rouvert mais il ne s'y passe rien ???? J'ai compris que le blog avait ... suite
de Jimmy75 :
Le blog a rouvert !! ... suite
de Jimmy75 :
Le blog a rouvert !! ... suite
de Jimmy75 :
Youpi !! C'est une bonne nouvelle ! ... suite
de Jimmy75 :
Youpi !! C'est une bonne nouvelle ! ... suite
de Marcel :
Vous cherchez du mal où il n'y en a pas, Triton. Sur le journal municipal, on a ... suite
 
 
 
 

Ajouter un commentaire sur l'article 4386

Dimanche 01 Septembre 2024

à la Salle GAVROCHE - 35 rue des Barentins à Bezons

Après les rencontres au Ministère de la Santé et à l'ARS en décembre, nous sommes toujours en attente d'une réponse concernant la radiothérapie. A moins d'un mois de la date de fermeture qui avait été annoncée, il est inadmissible de continuer à laisser planer la menace. Imaginez l'inquiétude des malades ne sachant pas où, comment et avec qui leurs traitements pourront être poursuivis ainsi que l'angoisse des personnels à la fois pour leurs patients et pour leur propre avenir!

Qu'il soit clair que les 12000 signataires de la pétition et de nombreux autres citoyens ne laisseront pas fermer ce service performant indispensable à la population et financé par elle.

Notre Comité de Défense a été créé il y a maintenant 5 ans pour réagir aux difficultés et menaces pesant sur l'hôpital. Nous avons toujours été conscients que cet établissement ne vit pas en autarcie, qu'il est tributaire des décisions de la politique nationale de santé, du budget de la Sécurité Sociale.... Nous ne pouvons donc pas limiter notre action au strict périmètre de l'hôpital. Si nous nous battons pour le défendre, c'est parce que c'est un élément essentiel de la possibilité d'accès de toute la population à des soins de qualité et de proximité. Mais l'expérience montre que si nous nous limitons à cet aspect local tout est à recommencer à chaque fois.

.../...

 
Votre prénom ou pseudo  * 
Votre email  * (confidentiel) 
Votre ville  * 
Votre commentaire :
Recopiez le code ci-dessous:
Champ obligatoire

Selon l'artcle 34 de la loi informatique et liberté du 6 janvier 1978, vous disposez d'un droit d'accès, de modification, de rectification et de suppression des données qui vous concernent. Pour exercer ce droit, contactez .
Nous vous rappelons que vous êtes responsable du contenu des commentaires que vous publiez. Votre adresse IP (3.15.34.105) sera archivée.