Derniers commentaires reçus :
de childrens place coupon :
Thank you for the suggestion. I'll give it a try. the childrens place promo cod ... suite
de I have to thank you for the efforts you've put in writing this website. I'm hoping to check out the same high-grade content fro :
... suite
de Daliason :
Offre de crédit fiable et sérieux . Tout notre plaisir sera de vous aider à bé ... suite
de FrédéricLN :
Bonjour, je découvre ce billet et ce mignon photomontage avec 3 ans de retard, m ... suite
de Arthur :
Le blog a rouvert mais il ne s'y passe rien ???? J'ai compris que le blog avait ... suite
de Jimmy75 :
Le blog a rouvert !! ... suite
de Jimmy75 :
Le blog a rouvert !! ... suite
de Jimmy75 :
Youpi !! C'est une bonne nouvelle ! ... suite
de Jimmy75 :
Youpi !! C'est une bonne nouvelle ! ... suite
de Marcel :
Vous cherchez du mal où il n'y en a pas, Triton. Sur le journal municipal, on a ... suite
 
 
 
 

Ajouter un commentaire sur l'article 4395

Vendredi 19 Avril 2024

J'ai eu le plaisir il y a quelques jours d'inaugurer un nouvel EHPAD (Etablissement d'hébergement de personnes âgées dépendantes). Voici quelques extraits de l’intervention que j'ai prononcé à cette occasion.
" Alors que le Gouvernement souffle le chaud et le froid sur la réforme de la dépendance, annonçant un jour une grande concertation avec les associations (discours de François Hollande en clôture du congrès de l'Union nationale inter fédérale des oeuvres et organismes privés non lucratifs sanitaires et sociaux(… - Uniopss) et le lendemain un encadrement des loyers à la manière du dispositif Duflot (déclarations de Michèle Delaunay dans une interview à Aujourd’hui-Le Parisien), les collectivités, elles, poursuivent leur mission au service des personnes âgées.
Dans le Val d’Oise, plutôt que d’attendre les résultats d’un énième rapport national sur la prise en charge de la dépendance ou sur « l’adaptation des logements aux problèmes du grand âge » (titre de la mission confiée à Luc Broussy par Michèle Delaunay), notre majorité a préféré s’engager concrètement, et sur plusieurs années, par l’adoption d’un schéma gérontologique.

.../...

 
Votre prénom ou pseudo  * 
Votre email  * (confidentiel) 
Votre ville  * 
Votre commentaire :
Recopiez le code ci-dessous:
Champ obligatoire

Selon l'artcle 34 de la loi informatique et liberté du 6 janvier 1978, vous disposez d'un droit d'accès, de modification, de rectification et de suppression des données qui vous concernent. Pour exercer ce droit, contactez .
Nous vous rappelons que vous êtes responsable du contenu des commentaires que vous publiez. Votre adresse IP (18.191.228.88) sera archivée.