Derniers commentaires reçus :
de childrens place coupon :
Thank you for the suggestion. I'll give it a try. the childrens place promo cod ... suite
de I have to thank you for the efforts you've put in writing this website. I'm hoping to check out the same high-grade content fro :
... suite
de Daliason :
Offre de crédit fiable et sérieux . Tout notre plaisir sera de vous aider à bé ... suite
de FrédéricLN :
Bonjour, je découvre ce billet et ce mignon photomontage avec 3 ans de retard, m ... suite
de Arthur :
Le blog a rouvert mais il ne s'y passe rien ???? J'ai compris que le blog avait ... suite
de Jimmy75 :
Le blog a rouvert !! ... suite
de Jimmy75 :
Le blog a rouvert !! ... suite
de Jimmy75 :
Youpi !! C'est une bonne nouvelle ! ... suite
de Jimmy75 :
Youpi !! C'est une bonne nouvelle ! ... suite
de Marcel :
Vous cherchez du mal où il n'y en a pas, Triton. Sur le journal municipal, on a ... suite
 
 
 
 

Ajouter un commentaire sur l'article 4440

Dimanche 06 Octobre 2024

Alors que la ville d'Argenteuil a organisé le 28 février une réunion en forme de bilan du mandat de Philippe Doucet, le conseiller municipal d'opposition UMP, Xavier Péricat fustige une « communication dispendieuse et indécente en période de crise ».
« Ouf, l’année 2013 n’est pas bissextile », lance l'UMP Xavier Péricat au sujet du «show municipal » du maire PS. Une réunion organisé dans l'«ultime période où l’on peut dépenser sans compter en propagande et autre communication préélectorale aux frais du contribuable ».
Le conseiller municipal UMP dénonce une communication « dispendieuse et indécente en période de crise », intervenant après la publication du « magazine mensuel de 25 pages grand format en couleurs de la commune, celle de L’Argenteuillais, un journal hebdomadaire de 20 pages en couleurs et de La Lettre du Maire ».
Des supports qui ne mentionnent pas « l’endettement » d'Argenteuil, «la suppression de l’abattement qui va toucher les classes moyennes et augmenter une fois de plus leur taxe d’habitation », « la revalorisation des bases fiscales de 1,8 % votée à l’Assemblée Nationale par Philippe Doucet » et « la baisse des dotations de l’Etat également votée par le député », critique Xavier Péricat.
Et de conclure : « Souhaitons que le mois de mars et les suivants permettent à Philippe Doucet, si ce n’est de son plein gré… du moins par le respect de la loi, de revenir à une communication normale pour notre ville… nous y veillerons ! ».

 
Votre prénom ou pseudo  * 
Votre email  * (confidentiel) 
Votre ville  * 
Votre commentaire :
Recopiez le code ci-dessous:
Champ obligatoire

Selon l'artcle 34 de la loi informatique et liberté du 6 janvier 1978, vous disposez d'un droit d'accès, de modification, de rectification et de suppression des données qui vous concernent. Pour exercer ce droit, contactez .
Nous vous rappelons que vous êtes responsable du contenu des commentaires que vous publiez. Votre adresse IP (18.119.160.181) sera archivée.