Avis 2365039 / 13 mars 2013
Nom et adresse officiels de l'organisme acheteur : Mairie d'Argenteuil Correspondant : M. Philippe Doucet, Député-Maire, 12/14 boulevard Léon Feix, 95100 Argenteuil, tél. : 01 34 23 42 46, télécopieur : 01 34 23 69 40, courriel : dcp@ville-argenteuil.fr Objet du marché : Mise en place d'un chat video pour le site internet de la ville d'Argenteuil
Catégorie de services
Lieu d'exécution et de livraison : Argenteuil, 95100 Argenteuil Caractéristiques principales :
• Des variantes seront-elles prises en compte : non • Il s'agit d'un marché de fournitures et de services.
La ville d'Argenteuil souhaite organiser via son site Internet des prestations visant à organiser et assurer des chats vidéo. Développement complémentaire :
Le candidat indique les conditions et le prix d'un forfait homme (coût par prestation) pour développer des modules complémentaires à ceux indiqués dans le CCP.
• Quantités (fournitures et services), nature et étendue (travaux) : Le présent marché est un marché fractionné sous la forme d'un marché à bons de commande sans montant minimum et dont le montant maximum ne pourra dépasser le seuil de procédure formalisée soit 199 999 euros H.T, au sens de l'article 77-I du Code des Marchés Publics et dont la durée de validité des bons de commande est fixée à trente jours à compter de leur réception.
A titre indicatif et non contractuel la Ville organisera 3 chats vidéo par an. Prestations divisées en lots : non Durée du marché ou d'exécution : 36 mois à compter de la notification du marché Modalités essentielles de financement et de paiement et/ou références aux textes qui les réglementent : Le mode de règlement retenu est le virement avec mandatement. Le délai de paiement applicable au présent marché est de 30 jours, dès réception en Mairie de la facture (ou du mémoire), établie par le prestataire (cf art 98 du CMP). Le taux des intérêts moratoires est égal au taux d'intérêt de la principale facilité de refinancement appliquée par la Banque centrale européenne à son opération de refinancement principal la plus récente effectuée avant le premier jour de calendrier du semestre de l'année civile au cours duquel les intérêts moratoires ont commencé à courir, majoré de sept points. Les candidats sont en outre informés que le marché sera conclu en euro(s)uros.
Financement sur fonds propres de la Collectivité. Les candidatures et offres seront entièrement rédigées en langue française ainsi que les documents de présentation associés Unité monétaire utilisée, l'euro
.../... |