Derniers commentaires reçus :
de childrens place coupon :
Thank you for the suggestion. I'll give it a try. the childrens place promo cod ... suite
de I have to thank you for the efforts you've put in writing this website. I'm hoping to check out the same high-grade content fro :
... suite
de Daliason :
Offre de crédit fiable et sérieux . Tout notre plaisir sera de vous aider à bé ... suite
de FrédéricLN :
Bonjour, je découvre ce billet et ce mignon photomontage avec 3 ans de retard, m ... suite
de Arthur :
Le blog a rouvert mais il ne s'y passe rien ???? J'ai compris que le blog avait ... suite
de Jimmy75 :
Le blog a rouvert !! ... suite
de Jimmy75 :
Le blog a rouvert !! ... suite
de Jimmy75 :
Youpi !! C'est une bonne nouvelle ! ... suite
de Jimmy75 :
Youpi !! C'est une bonne nouvelle ! ... suite
de Marcel :
Vous cherchez du mal où il n'y en a pas, Triton. Sur le journal municipal, on a ... suite
 
 
 
 

Ajouter un commentaire sur l'article 4481

Samedi 20 Avril 2024

Ce samedi, visite de terrain au Val d’Argent Nord d’Argenteuil pour Georges Mothron entouré de nombreux élus, Martine Rousseau, Philippe Métézeau, Xavier Péricat, Gilles Savry, … de responsables associatifs, d’agent municipaux (à titre personnel), de commerçants, de responsables politiques et syndicaux… et surtout de nombreux habitants, de tous âges, toutes origines,  venus seuls ou en famille.
L’occasion de se réjouir que le contrat ANRU signé entre Georges Mothron et Jean Louis Borloo en 2005 ait bien produit la rénovation urbaine attendue, mais de regretter l’apparition de mesures ajoutées par la majorité municipale actuelle non prévues, comme les Parkings insuffisants, devenue payants.
Mais aussi l’inquiétude face aux difficultés des commerçants, la colère des habitants sur les chantiers « qui n’en finissent pas », les dégâts produits par les choix partisans de l’équipe municipale actuelle vis-à-vis des associations. Le devenir du centre social Conjugue gravement menacé, asphyxié financièrement par la ville alors qu’il joue depuis longtemps un rôle positif vis-à-vis des familles du Val Nord. La confiscation du centre de loisir du Coudray au bénéfice de quelques personnes, alors que les Mères de familles et leurs enfants qui organisaient des activités appréciées de tous sont brutalement privées de ces locaux.
En conclusion de ces échanges, Georges Mothron a présenté les premières orientations  de son projet, précisées suite aux demandes des habitants présents.
Dans quelques temps, prochaine visite de travail dans un autre quartier d’Argenteuil.

 
Votre prénom ou pseudo  * 
Votre email  * (confidentiel) 
Votre ville  * 
Votre commentaire :
Recopiez le code ci-dessous:
Champ obligatoire

Selon l'artcle 34 de la loi informatique et liberté du 6 janvier 1978, vous disposez d'un droit d'accès, de modification, de rectification et de suppression des données qui vous concernent. Pour exercer ce droit, contactez .
Nous vous rappelons que vous êtes responsable du contenu des commentaires que vous publiez. Votre adresse IP (18.226.166.214) sera archivée.