Derniers commentaires reçus :
de Safety reporting system :
I advise you to check Safety reporting system [1] for fraud updates and scam al ... suite
de 먹튀지휘소 :
I was duped by a betting fraud website two months ago that promised big odds bu ... suite
de Read more customer stories :
I started utilizing Read more customer stories [1] to learn about scam alerts af ... suite
de Access the community Platform :
I tried a number of so-called "secure" Toto websites before using Access the com ... suite
de spotterdayinfraero :
Does anyone else use gamingamerica [1] to verify the veracity of Toto sites in ... suite
de tobadge :
Is anyone else screening dubious betting sites with tobadge [1]? Their scam not ... suite
de totosidae :
totosidae [1] has been a great tool for keeping me informed about fake websites, ... suite
de Damage prevention guide :
I have noticed a discernible increase in site dependability after testing a han ... suite
de Platform Safety standards :
I conducted a thorough investigation when a fraudulent Toto website stole my dep ... suite
de Further References available :
Everyone here appears to be wise enough to stay away from frauds. For those who ... suite
 
 
 
 

Ajouter un commentaire sur l'article 4501

Vendredi 23 Mai 2025

Pas étonnant que le cumul par Philippe Doucet de nombreux mandats entraîne la confusion, le méli-mélo permanent, le mélange des genres, la désorganisation. Comment peut on :

  • Convoquer en catastrophe le conseil communautaire pour re-voter des orientations budgétaires adoptées en novembre et devenues caduques ?
  • Expédier ce débat des O.B. puisque que le même soir se tiendra en un autre lieu le Conseil municipal… présidé par le même.
  • S’apercevoir à 8 jours de la date fatidique, déjà repoussée à l’extrême , qu’il y a urgence à voter le budget 2013 (nous sommes en avril......). Cela dit, on attend toujours la convocation pour le vote du budget
  • Convoquer un conseil municipal pour défaire bien maladroitement ce qui avait été adopté en janvier : annulation-création du conseil des cultes devenu « du vivre ensemble », annulation-création de la journée de la spiritualité devenue portes ouvertes du vivre ensemble.

Que de maladresse, de mépris, d’inorganisation. Mais surtout un rideau de fumée qui ne parvient plus à cacher les incompétences.
Calendrier des convocations, ou le ballet des agents assermenté.
Hier soir (2 avril), 2 passages d’agents assermentés a mon domicile.
Vers 18h., remise en main propre par 2 ( !) agents de la convocation pour le conseil d’agglomération Argenteuil Bezons : commission préparatoire 5 avril a 21 h. et conseil 8 avril a 19 h.
Plus tard, dépôt direct dans ma boite de la convocation pour le conseil municipal d’Argenteuil: commission préparatoire 5 avril a 19 h. 30 et conseil 8 avril a 20 h. 30.

 
Votre prénom ou pseudo  * 
Votre email  * (confidentiel) 
Votre ville  * 
Votre commentaire :
Recopiez le code ci-dessous:
Champ obligatoire

Selon l'artcle 34 de la loi informatique et liberté du 6 janvier 1978, vous disposez d'un droit d'accès, de modification, de rectification et de suppression des données qui vous concernent. Pour exercer ce droit, contactez .
Nous vous rappelons que vous êtes responsable du contenu des commentaires que vous publiez. Votre adresse IP (216.73.216.12) sera archivée.