Derniers commentaires reçus :
de childrens place coupon :
Thank you for the suggestion. I'll give it a try. the childrens place promo cod ... suite
de I have to thank you for the efforts you've put in writing this website. I'm hoping to check out the same high-grade content fro :
... suite
de Daliason :
Offre de crédit fiable et sérieux . Tout notre plaisir sera de vous aider à bé ... suite
de FrédéricLN :
Bonjour, je découvre ce billet et ce mignon photomontage avec 3 ans de retard, m ... suite
de Arthur :
Le blog a rouvert mais il ne s'y passe rien ???? J'ai compris que le blog avait ... suite
de Jimmy75 :
Le blog a rouvert !! ... suite
de Jimmy75 :
Le blog a rouvert !! ... suite
de Jimmy75 :
Youpi !! C'est une bonne nouvelle ! ... suite
de Jimmy75 :
Youpi !! C'est une bonne nouvelle ! ... suite
de Marcel :
Vous cherchez du mal où il n'y en a pas, Triton. Sur le journal municipal, on a ... suite
 
 
 
 

Ajouter un commentaire sur l'article 4501

Dimanche 01 Septembre 2024

Pas étonnant que le cumul par Philippe Doucet de nombreux mandats entraîne la confusion, le méli-mélo permanent, le mélange des genres, la désorganisation. Comment peut on :

  • Convoquer en catastrophe le conseil communautaire pour re-voter des orientations budgétaires adoptées en novembre et devenues caduques ?
  • Expédier ce débat des O.B. puisque que le même soir se tiendra en un autre lieu le Conseil municipal… présidé par le même.
  • S’apercevoir à 8 jours de la date fatidique, déjà repoussée à l’extrême , qu’il y a urgence à voter le budget 2013 (nous sommes en avril......). Cela dit, on attend toujours la convocation pour le vote du budget
  • Convoquer un conseil municipal pour défaire bien maladroitement ce qui avait été adopté en janvier : annulation-création du conseil des cultes devenu « du vivre ensemble », annulation-création de la journée de la spiritualité devenue portes ouvertes du vivre ensemble.

Que de maladresse, de mépris, d’inorganisation. Mais surtout un rideau de fumée qui ne parvient plus à cacher les incompétences.
Calendrier des convocations, ou le ballet des agents assermenté.
Hier soir (2 avril), 2 passages d’agents assermentés a mon domicile.
Vers 18h., remise en main propre par 2 ( !) agents de la convocation pour le conseil d’agglomération Argenteuil Bezons : commission préparatoire 5 avril a 21 h. et conseil 8 avril a 19 h.
Plus tard, dépôt direct dans ma boite de la convocation pour le conseil municipal d’Argenteuil: commission préparatoire 5 avril a 19 h. 30 et conseil 8 avril a 20 h. 30.

 
Votre prénom ou pseudo  * 
Votre email  * (confidentiel) 
Votre ville  * 
Votre commentaire :
Recopiez le code ci-dessous:
Champ obligatoire

Selon l'artcle 34 de la loi informatique et liberté du 6 janvier 1978, vous disposez d'un droit d'accès, de modification, de rectification et de suppression des données qui vous concernent. Pour exercer ce droit, contactez .
Nous vous rappelons que vous êtes responsable du contenu des commentaires que vous publiez. Votre adresse IP (18.118.200.77) sera archivée.