Derniers commentaires reçus :
de childrens place coupon :
Thank you for the suggestion. I'll give it a try. the childrens place promo cod ... suite
de I have to thank you for the efforts you've put in writing this website. I'm hoping to check out the same high-grade content fro :
... suite
de Daliason :
Offre de crédit fiable et sérieux . Tout notre plaisir sera de vous aider à bé ... suite
de FrédéricLN :
Bonjour, je découvre ce billet et ce mignon photomontage avec 3 ans de retard, m ... suite
de Arthur :
Le blog a rouvert mais il ne s'y passe rien ???? J'ai compris que le blog avait ... suite
de Jimmy75 :
Le blog a rouvert !! ... suite
de Jimmy75 :
Le blog a rouvert !! ... suite
de Jimmy75 :
Youpi !! C'est une bonne nouvelle ! ... suite
de Jimmy75 :
Youpi !! C'est une bonne nouvelle ! ... suite
de Marcel :
Vous cherchez du mal où il n'y en a pas, Triton. Sur le journal municipal, on a ... suite
 
 
 
 

Ajouter un commentaire sur l'article 4591

Dimanche 01 Septembre 2024

Au programme de cette nouvelle infolettre :

  • Le discours que j'ai prononcé à l'occasion des 70 ans du Conseil National de la Résistance, en présence de Monsieur le ministre de l'Intérieur, Manuel Valls. Nous avons dévoilé lors de cette cérémonie une sculpture de Jean Moulin dont le combat s'inscrit désormais dans la mémoire argenteuillaise.
  • Un retour sur l'ouverture du nouveau Parc des Berges ce samedi : un nouvel espace vert pour la détente et les loisirs situé à deux pas de la salle Jean Vilar. Il est un avant-goût du projet de reconquête des berges  que nous portons à Argenteuil et à Bezons.
  • Un article du quotidien Ouest France qui revient sur la réunion de présentation de la Gauche Populaire que j'ai eue le plaisir d'animer avec mes collègues parlementaires des Côtes d'Armor Michel Lesage et Ronan Kerdraon.
  • Mon intervention sur BFM Business à propos de la lutte contre la fraude fiscale. J'y détaille mon analyse et les propositions que je porte, avec mes camarades du groupe socialiste à l'Assemblée, pour améliorer les résultats de cette lutte absolument nécessaire car la fraude fiscale coûte aujourd'hui entre 60 et 80 millions d'euros par an à l'Etat.
  • Un aperçu du prochain espace vert piéton du Val d'Argent Nord dont nous avons posé la première pierre : le mail Stendhal. Il reliera la rue de Noyon avec les Terrasses et accueillera des aires de jeux pour les enfants et les jeunes.
 
Votre prénom ou pseudo  * 
Votre email  * (confidentiel) 
Votre ville  * 
Votre commentaire :
Recopiez le code ci-dessous:
Champ obligatoire

Selon l'artcle 34 de la loi informatique et liberté du 6 janvier 1978, vous disposez d'un droit d'accès, de modification, de rectification et de suppression des données qui vous concernent. Pour exercer ce droit, contactez .
Nous vous rappelons que vous êtes responsable du contenu des commentaires que vous publiez. Votre adresse IP (18.223.211.203) sera archivée.