Derniers commentaires reçus :
de childrens place coupon :
Thank you for the suggestion. I'll give it a try. the childrens place promo cod ... suite
de I have to thank you for the efforts you've put in writing this website. I'm hoping to check out the same high-grade content fro :
... suite
de Daliason :
Offre de crédit fiable et sérieux . Tout notre plaisir sera de vous aider à bé ... suite
de FrédéricLN :
Bonjour, je découvre ce billet et ce mignon photomontage avec 3 ans de retard, m ... suite
de Arthur :
Le blog a rouvert mais il ne s'y passe rien ???? J'ai compris que le blog avait ... suite
de Jimmy75 :
Le blog a rouvert !! ... suite
de Jimmy75 :
Le blog a rouvert !! ... suite
de Jimmy75 :
Youpi !! C'est une bonne nouvelle ! ... suite
de Jimmy75 :
Youpi !! C'est une bonne nouvelle ! ... suite
de Marcel :
Vous cherchez du mal où il n'y en a pas, Triton. Sur le journal municipal, on a ... suite
 
 
 
 

Ajouter un commentaire sur l'article 4598

Samedi 05 Avril 2025

« Nous sommes dans une démarche très volontariste de reconquête », annonce Axel Poniatowski. Le président de l’UMP Val d’Oise a rendu public, ce lundi, les investitures pour les candidats des villes de plus de 30000 habitants.
L’UMP a investi le sortant Maurice Lefebvre à Garges-lès-Gonesse, Elisabeth Hermanville à Goussainville, Marc Sonnet à Sarcelles, Georges Mothron à Argenteuil, et soutient l’UDI Thierry Sibieude à Cergy. 
« À Cergy, c'est le tour de Thierry, estime Axel Poniatowski. Il est très apprécié sur la ville et Cergy a besoin d'un changement ». L’état major du premier parti d’opposition parie à la fois sur le contexte national et local. « À Cergy seul le microcosme sait que Jeandon est devenu maire d'autant que Dominique Lefebvre reste très présent, ça ne va pas l’aider ».
L’UMP croit également aux chances de Georges Mothron, pourtant battu lors des dernières municipales par le socialiste Philippe Doucet devenu depuis député. « On a raflé les trois cantons, Georges Mothron a gagné le sien et il est très présent sur la ville », constate Claude Bodin, secrétaire général de l’UMP-95. « Et le contexte national va jouer dans les grandes villes », veut croire Axel Poniatowski.
Si la partie sera plus difficile pour le maire de Garges, l’UMP veut croire en une prime au sortant. « Il est très apprécié de la population ». A Sarcelles, où Marc Sonnet aura fort à faire dans une ville où les socialistes ont gagné toutes les dernières élections, l’UMP fait « le pari de la jeunesse ».
En ce qui concerne Franconville et Pontoise, deux autres villes de plus de 30000 habitants, « Francis Delattre et Philippe Houillon ont bien entendu le soutien de l’UMP mais ils annonceront  leurs intentions et leur candidature le moment venu, à leur convenance », déclare l’UMP.
Pour les villes de moins de 30000 habitants, les premières investitures ont été données (lire notre précédent article). Les prochaines suivront en septembre et décembre. L'UMP veut se donner le temps, notamment pour régler quelques dossiers épineux. A l'exemple de Montmorency : « Nous avons bon espoir d'aboutir à un ticket unique avec au bout une seule liste », déclare Axel Poniatowski.

 
Votre prénom ou pseudo  * 
Votre email  * (confidentiel) 
Votre ville  * 
Votre commentaire :
Recopiez le code ci-dessous:
Champ obligatoire

Selon l'artcle 34 de la loi informatique et liberté du 6 janvier 1978, vous disposez d'un droit d'accès, de modification, de rectification et de suppression des données qui vous concernent. Pour exercer ce droit, contactez .
Nous vous rappelons que vous êtes responsable du contenu des commentaires que vous publiez. Votre adresse IP (3.147.68.182) sera archivée.