Derniers commentaires reçus :
de Safety reporting system :
I advise you to check Safety reporting system [1] for fraud updates and scam al ... suite
de 먹튀지휘소 :
I was duped by a betting fraud website two months ago that promised big odds bu ... suite
de Read more customer stories :
I started utilizing Read more customer stories [1] to learn about scam alerts af ... suite
de Access the community Platform :
I tried a number of so-called "secure" Toto websites before using Access the com ... suite
de spotterdayinfraero :
Does anyone else use gamingamerica [1] to verify the veracity of Toto sites in ... suite
de tobadge :
Is anyone else screening dubious betting sites with tobadge [1]? Their scam not ... suite
de totosidae :
totosidae [1] has been a great tool for keeping me informed about fake websites, ... suite
de Damage prevention guide :
I have noticed a discernible increase in site dependability after testing a han ... suite
de Platform Safety standards :
I conducted a thorough investigation when a fraudulent Toto website stole my dep ... suite
de Further References available :
Everyone here appears to be wise enough to stay away from frauds. For those who ... suite
 
 
 
 

Ajouter un commentaire sur l'article 4605

Lundi 19 Mai 2025

Le carnaval des îles a tourné au drame samedi soir à Argenteuil. Pendant que la fête battait son plein dans la ville, une violente rixe a éclaté au niveau de la gare. Deux personnes ont été poignardées, et si leur vie n’est semble-t-il plus en danger, elles ont été gravement blessées.
Il est environ 21h45 lorsque la tension monte aux abords de la gare du centre-ville. Ce jour-là, un grand carnaval est organisé dans la commune sur le thème des tropiques. Dès 17 heures, un défilé a été lancé dans les rues de la ville, rythmé par une fanfare. Dans la rue Gabriel-Péri, les festivaliers sont venus en nombre pour danser et assister à de nombreux spectacles en plein air.
Au niveau de la gare, à deux pas de là, le trafic est évidemment dense et les policiers sont déjà sur le qui-vive pour sécuriser l’événement lorsqu’une bataille se déclenche. Se frayant un chemin parmi la foule, les policiers trouveront deux personnes à terre. Un jeune homme de 27 ans, originaire de Longjumeau (Essonne), a reçu un coup de couteau au niveau de la gorge. Il a été évacué vers le centre hospitalier de Pontoise, mais son pronostic vital ne serait plus engagé. La deuxième victime, âgée de 26 ans, a été transportée à l’hôpital de la Pitié-Salpêtrière (Paris). Le couteau l’a blessée à l’oreille droite.
Les policiers présents ont pu interpeller un suspect, désigné par les témoins de la scène. Un homme de 22 ans, sans domicile fixe, a immédiatement été maîtrisé. Il portait sur lui un couteau papillon dont le manche était couvert de sang. L’individu, fortement alcoolisé, a dû être placé en cellule de dégrisement au début de sa garde à vue.

 
Votre prénom ou pseudo  * 
Votre email  * (confidentiel) 
Votre ville  * 
Votre commentaire :
Recopiez le code ci-dessous:
Champ obligatoire

Selon l'artcle 34 de la loi informatique et liberté du 6 janvier 1978, vous disposez d'un droit d'accès, de modification, de rectification et de suppression des données qui vous concernent. Pour exercer ce droit, contactez .
Nous vous rappelons que vous êtes responsable du contenu des commentaires que vous publiez. Votre adresse IP (3.145.2.74) sera archivée.