Derniers commentaires reçus :
de childrens place coupon :
Thank you for the suggestion. I'll give it a try. the childrens place promo cod ... suite
de I have to thank you for the efforts you've put in writing this website. I'm hoping to check out the same high-grade content fro :
... suite
de Daliason :
Offre de crédit fiable et sérieux . Tout notre plaisir sera de vous aider à bé ... suite
de FrédéricLN :
Bonjour, je découvre ce billet et ce mignon photomontage avec 3 ans de retard, m ... suite
de Arthur :
Le blog a rouvert mais il ne s'y passe rien ???? J'ai compris que le blog avait ... suite
de Jimmy75 :
Le blog a rouvert !! ... suite
de Jimmy75 :
Le blog a rouvert !! ... suite
de Jimmy75 :
Youpi !! C'est une bonne nouvelle ! ... suite
de Jimmy75 :
Youpi !! C'est une bonne nouvelle ! ... suite
de Marcel :
Vous cherchez du mal où il n'y en a pas, Triton. Sur le journal municipal, on a ... suite
 
 
 
 

Ajouter un commentaire sur l'article 4605

Samedi 20 Avril 2024

Le carnaval des îles a tourné au drame samedi soir à Argenteuil. Pendant que la fête battait son plein dans la ville, une violente rixe a éclaté au niveau de la gare. Deux personnes ont été poignardées, et si leur vie n’est semble-t-il plus en danger, elles ont été gravement blessées.
Il est environ 21h45 lorsque la tension monte aux abords de la gare du centre-ville. Ce jour-là, un grand carnaval est organisé dans la commune sur le thème des tropiques. Dès 17 heures, un défilé a été lancé dans les rues de la ville, rythmé par une fanfare. Dans la rue Gabriel-Péri, les festivaliers sont venus en nombre pour danser et assister à de nombreux spectacles en plein air.
Au niveau de la gare, à deux pas de là, le trafic est évidemment dense et les policiers sont déjà sur le qui-vive pour sécuriser l’événement lorsqu’une bataille se déclenche. Se frayant un chemin parmi la foule, les policiers trouveront deux personnes à terre. Un jeune homme de 27 ans, originaire de Longjumeau (Essonne), a reçu un coup de couteau au niveau de la gorge. Il a été évacué vers le centre hospitalier de Pontoise, mais son pronostic vital ne serait plus engagé. La deuxième victime, âgée de 26 ans, a été transportée à l’hôpital de la Pitié-Salpêtrière (Paris). Le couteau l’a blessée à l’oreille droite.
Les policiers présents ont pu interpeller un suspect, désigné par les témoins de la scène. Un homme de 22 ans, sans domicile fixe, a immédiatement été maîtrisé. Il portait sur lui un couteau papillon dont le manche était couvert de sang. L’individu, fortement alcoolisé, a dû être placé en cellule de dégrisement au début de sa garde à vue.

 
Votre prénom ou pseudo  * 
Votre email  * (confidentiel) 
Votre ville  * 
Votre commentaire :
Recopiez le code ci-dessous:
Champ obligatoire

Selon l'artcle 34 de la loi informatique et liberté du 6 janvier 1978, vous disposez d'un droit d'accès, de modification, de rectification et de suppression des données qui vous concernent. Pour exercer ce droit, contactez .
Nous vous rappelons que vous êtes responsable du contenu des commentaires que vous publiez. Votre adresse IP (3.17.174.239) sera archivée.