Derniers commentaires reçus :
de childrens place coupon :
Thank you for the suggestion. I'll give it a try. the childrens place promo cod ... suite
de I have to thank you for the efforts you've put in writing this website. I'm hoping to check out the same high-grade content fro :
... suite
de Daliason :
Offre de crédit fiable et sérieux . Tout notre plaisir sera de vous aider à bé ... suite
de FrédéricLN :
Bonjour, je découvre ce billet et ce mignon photomontage avec 3 ans de retard, m ... suite
de Arthur :
Le blog a rouvert mais il ne s'y passe rien ???? J'ai compris que le blog avait ... suite
de Jimmy75 :
Le blog a rouvert !! ... suite
de Jimmy75 :
Le blog a rouvert !! ... suite
de Jimmy75 :
Youpi !! C'est une bonne nouvelle ! ... suite
de Jimmy75 :
Youpi !! C'est une bonne nouvelle ! ... suite
de Marcel :
Vous cherchez du mal où il n'y en a pas, Triton. Sur le journal municipal, on a ... suite
 
 
 
 

Ajouter un commentaire sur l'article 4606

Mardi 16 Avril 2024

Les colliers en or, les portables et, globalement, tout ce qui se revend : une équipe d’une dizaine de jeunes d’Argenteuil, en majorité mineurs, s’était spécialisée dans l’arrachage et écumait le Val-d’Argent, leur quartier. Ils ont été arrêtés hier matin à l’occasion d’une opération de police menée au cœur du Val-d’Argent-Sud et de la Zone de sécurité prioritaire (ZSP).
.../...
Ils ont interpellé en même temps les neuf autres jeunes soupçonnés d’avoir pris une part active à ces méfaits. Les perquisitions qui ont suivi ont permis aux policiers de mettre la main sur des tablettes, des téléphones mais aussi deux motos volées.
.../...L’enquête avait débuté sur une série de vols à l’arraché commis par deux jeunes, pour ensuite s’élargir à une dizaine de personnes et s’inscrire dans le cadre d’une information judiciaire ouverte pour vol en réunion et avec violence, recel et association de malfaiteurs. Des jeunes qui partaient ensemble puis se dispersaient en groupes de 2, 3 ou 4 pour s’attaquer les uns aux usagers de la gare du Val, les autres au centre-ville ou aux établissements scolaires. C’est ensuite par le site Internet Leboncoin que s’écoulait le plus souvent la marchandise. Au cœur de ce réseau émergeait Mohamed (le meneur de la bande), qui passait parfois commande des objets souhaités, organisait les reventes.

.../...

 
Votre prénom ou pseudo  * 
Votre email  * (confidentiel) 
Votre ville  * 
Votre commentaire :
Recopiez le code ci-dessous:
Champ obligatoire

Selon l'artcle 34 de la loi informatique et liberté du 6 janvier 1978, vous disposez d'un droit d'accès, de modification, de rectification et de suppression des données qui vous concernent. Pour exercer ce droit, contactez .
Nous vous rappelons que vous êtes responsable du contenu des commentaires que vous publiez. Votre adresse IP (18.218.129.100) sera archivée.