Derniers commentaires reçus :
de childrens place coupon :
Thank you for the suggestion. I'll give it a try. the childrens place promo cod ... suite
de I have to thank you for the efforts you've put in writing this website. I'm hoping to check out the same high-grade content fro :
... suite
de Daliason :
Offre de crédit fiable et sérieux . Tout notre plaisir sera de vous aider à bé ... suite
de FrédéricLN :
Bonjour, je découvre ce billet et ce mignon photomontage avec 3 ans de retard, m ... suite
de Arthur :
Le blog a rouvert mais il ne s'y passe rien ???? J'ai compris que le blog avait ... suite
de Jimmy75 :
Le blog a rouvert !! ... suite
de Jimmy75 :
Le blog a rouvert !! ... suite
de Jimmy75 :
Youpi !! C'est une bonne nouvelle ! ... suite
de Jimmy75 :
Youpi !! C'est une bonne nouvelle ! ... suite
de Marcel :
Vous cherchez du mal où il n'y en a pas, Triton. Sur le journal municipal, on a ... suite
 
 
 
 

Ajouter un commentaire sur l'article 4623

Samedi 20 Avril 2024

Un violent affrontement a éclaté mardi soir à Argenteuil suite à la volonté de la police de procéder au contrôle d'identité d'une femme en niqab, apprend-t-on de source policière.
Il est plus de 19h mardi quand les policiers d'Argenteuil tentent de contrôler une femme circulant en niqab sur la voie publique, rue Paul Vaillant Couturier. La loi du 11 octobre 2010 interdit de dissimuler son visage dans l'espace public.
D'après une source policière, « même ses yeux sont masqués ». Le contrôle est tendu, la femme est décrite par les fonctionnaires comme « peu coopérative » et « agitée ». Ce sont ses cris qui auraient attiré l'attention de personnes présentes à proximité. Très vite, une foule d'environ 80 personne se forme autour du contrôle de police. Dans le groupe, un homme est particulièrement virulent. « Il a appelé les gens à l'émeute » rapporte toujours la même source. Le ton monte, ponctué de bousculades, d'insultes et de jets de projectiles sur les forces de l'ordre. A ce moment, les policiers décident de faire usage de gaz lacrymogène et de flash-ball pour disperser la foule. L'incident aura duré plus d'une heure.
Finalement, la femme est emmenée pour être contrôlée. Elle a été laissée libre. Deux hommes, ont été interpellés. Le premier aurait dégradé un véhicule de police tandis que le second, décrit comme « virulent », aurait blessé un policier lors de son arrestation.

 
Votre prénom ou pseudo  * 
Votre email  * (confidentiel) 
Votre ville  * 
Votre commentaire :
Recopiez le code ci-dessous:
Champ obligatoire

Selon l'artcle 34 de la loi informatique et liberté du 6 janvier 1978, vous disposez d'un droit d'accès, de modification, de rectification et de suppression des données qui vous concernent. Pour exercer ce droit, contactez .
Nous vous rappelons que vous êtes responsable du contenu des commentaires que vous publiez. Votre adresse IP (3.138.33.87) sera archivée.