Derniers commentaires reçus :
de childrens place coupon :
Thank you for the suggestion. I'll give it a try. the childrens place promo cod ... suite
de I have to thank you for the efforts you've put in writing this website. I'm hoping to check out the same high-grade content fro :
... suite
de Daliason :
Offre de crédit fiable et sérieux . Tout notre plaisir sera de vous aider à bé ... suite
de FrédéricLN :
Bonjour, je découvre ce billet et ce mignon photomontage avec 3 ans de retard, m ... suite
de Arthur :
Le blog a rouvert mais il ne s'y passe rien ???? J'ai compris que le blog avait ... suite
de Jimmy75 :
Le blog a rouvert !! ... suite
de Jimmy75 :
Le blog a rouvert !! ... suite
de Jimmy75 :
Youpi !! C'est une bonne nouvelle ! ... suite
de Jimmy75 :
Youpi !! C'est une bonne nouvelle ! ... suite
de Marcel :
Vous cherchez du mal où il n'y en a pas, Triton. Sur le journal municipal, on a ... suite
 
 
 
 

Ajouter un commentaire sur l'article 4659

Mardi 23 Avril 2024

En France, l’islam est train d’imposer sa marque de fabrique dans les espaces publiques avec la complicité agissante de l’oligarchie politico-médiatique. Nul endroit du territoire français n’échappe désormais au rouleau compresseur des valeurs de la religion de paix et d’amour. Du halal, en passant par la burqua, tous les signaux de l’islamisation rampante de la patrie de Jeanne d’Arc sont visibles à l’œil nu. Et pourquoi l’islam n’oserait-il pas d’exiger plus de faveurs aux gouvernants français pour services rendus ? Et qui l’en empêcherait ?
Il est clair que l’alliance de l’islam wahhabite avec l’oligarchie politico-médiatique est devenue ces derniers temps outrancièrement exhibée. Les événements d’Argenteuil en sont des preuves irréfutables.
La ville d’Argenteuil est le laboratoire de l’islamisation par excellence et du changement culturel voulus par les princes de France et de Navarre toute tendance confondue et surtout encouragés par M. Georges Soros. D’ailleurs, le maire socialiste de cette ville ne cache pas sa préférence pour la religion de Mahomet par calcul électoraliste, car les voix des électeurs mahométans y sont nombreuses. Pourquoi s’en priverait-il même au prix de mettre en péril la civilisation française ? Après moi, c’est le déluge, semble-t-il dire cet élu.
Le maire d’Argenteuil, M. Philippe Doucet, serait-il sous l’emprise des versets coraniques 69 et 70 de la sourate 4 ( les femmes) pour ne pas voir le sectarisme et la violence véhiculés par la religion de paix et d’amour ?
En effet, il est écrit dans ces versets : « Quiconque obéit à Allah et à son Messager ; ceux-là seront ceux qu’Allah a comblés de Ses bienfaits : les prophètes, les véridiques, les martyrs et les vertueux. Et quels bons compagnons que ceux-là ! »
« Cette grâce vient d’Allah. Et Allah suffit comme Parfait Connaisseur. »
M. Doucet, est-il atteint par la grâce d’Allah ? Serait-il capable alors jeter le burnous de la takkia et d’avouer aux français sa préférence pour la religion de Mahomet ?
Le temps est venu pour qu’il affirme ouvertement son amour pour l’islam. C’est son droit mais qu’il arrête d’enfumer ses administrés par des sorties médiatiques ridicules pour développer sa conception du vivre-ensemble, au seul profit des ouailles de Mahomet.
D’ailleurs, certains habitants musulmans de la ville d’Argenteuil n’hésitent pas à lui demander l’application sans condition les lois d’Allah ( la charia) pour préserver la dignité de la femme musulmane, au détriment de ceux qui ne se reconnaissent dans la religion islamique.
Au nom du relativisme et du déterminisme culturels et d’un certain progressisme et aussi de l’égalitarisme médiocre, M. Doucet commence à concéder des aménagements pour satisfaire les revendications communautaires des adeptes de la religion d’amour et de tolérance.
Apparemment, sa réélection en 2014 est plus importante que l’avenir de la nation française millénaire.
L’avenir des petits-enfants français lui semble secondaire, insignifiante devant l’attrait du pouvoir et des avantages matériels qu’il y procure. Il ne voit pas d’inconvénient qu’ils finissent sous le joug de la théocratie de l’islam.
M. le maire ne sait pas peut-être que l’islam est une religion basée sur la violence et l’apartheid envers les non-musulmans et les femmes qu’il considère comme des sous- êtres humains ?
Il est écrit dans le coran, sourate 4 (les femmes) verset 34 : «Les hommes ont autorité sur les femmes, en raison des femmes qu’Allah accorde à ceux-là sur celles-ci, et aussi à cause des dépenses qu’ils font de leurs biens. Les femmes vertueuses sont obéissantes ( à leurs maris), et protègent ce qui doit être protégé, pendant l’absence de leurs époux, avec la protection d’Allah. Et quand à celles dont vous craignez la désobéissance, exhortez-les, éloignez-vous d’elles dans leurs lits et frappez-les. Si elles arrivent à vous obéir, alors ne cherchez plus la voie contre elles, car Allah est certes, Haut et Grand. »
Comment, M. le maire d’Argenteuil, peut-il expliquer aux français, sa préférence du sentier d’Allah sur celui de la démocratie et de la liberté ? N’est-il pas en train d’enfumer ses administrés pour une démarche strictement électoraliste ?
Son aveuglement à vouloir concilier la barbarie avec la démocratie est un aveu d’échec de l’intégration et du rejet de l’islam de tout corps qui lui est étranger et qui tient à s’imposer même par la violence.
M. Doucet devra méditer le verset 9 de la sourate 66 ( l’interdiction) pour comprendre que l’islam est violent et raciste envers les non-musulmans: « Ô prophète ! Mène la lutte contre les mécréants et les hypocrites et sois rude à leur égard. Leur refuge sera l’Enfer, et quelle mauvaise destination ! »
Qu’attend M. le maire pour demander aux adeptes de Mahomet de lui donner l’explication de ce verset qui appelle ouvertement au meurtre de tout ce qui ne pense pas islam ?
Et enfin, pour éclairer, l’esprit gauchiste et misérabiliste qui enfume les français et les françaises à travers des médias qui sont aux ordres, mais aussi pour dénoncer les conséquences néfastes de l’islamisation sur l’avenir de la France, les lecteurs et les lectrices de RL doivent lire attentivement cet article d’un journaliste koweitien, Mr Ahmed Al-Sarraf paru sur le journal Al-Qabas, le 24 juillet 2010 que je me permets de reprendre afin d’ouvrir un débat serein sur l’islam et sa face-cachée hideuse, rétrograde et mensongère:
« L’Europe est parfois appelé le vieux Continent, mais elle reste la mère de la civilisation, le centre de la culture mondiale et l’incarnation de la conscience internationale. L’Europe, et surtout l’Europe Occidentale, joue le rôle humaniste qui a fait sa réputation et combat le sous-développement en ouvrant grand les bras aux miséreux, aux maltraités et aux opposants pourchassés par des dictateurs.
Quand elle défend son identité et sa façon de vivre, nous n’avons pas le droit de nous en offusquer. Elle ne fait que défendre la démocratie et les libertés individuelles contre une pensée religieuse celle de l’islamisme. Il faut être objectif pour comprendre les réactions de colère des Européens face à l’assaut culturel et humain musulman.
Au bout d’une ou deux générations, le monde entier, et le monde arabe en premier lieu, regrettera l’Europe telle qu’elle avait été jusque là. Celle-ci aura été transformée sous l’effet de l’immigration musulmane. Les Européens ont donc raison de s’inquiéter. Mettons-nous à leur place : dans les pays du Golfe, ne nous inquiétons-nous pas de l’influence exercée par les immigrés asiatiques sur nos propres modes de vie ?
Les ghettos musulmanes prolifèrent autour des grandes villes européennes, le voile s’y est banalisée, le niqab y progresse jour après jour et les mosquées y attirent plus de monde que les églises. Il y aurait quarante cinq millions de musulmans en Europe, ce qui ne serait pas si grave s’ils voulaient vraiment s’intégrer. Or beaucoup soutiennent des attentats, les crimes d’honneurs sont courants et les femmes se voient souvent traitées par leurs familles comme si elles étaient encore dans leur pays d’origine.
C’est effrayant de voir que ceux qui ont fui les dictatures politiques, militaires ou religieuses voudraient transformer l’Europe en quelque chose qui ressemblerait à ce à quoi ils cherchaient à échapper.
Nous écrivons cela simplement afin de nous élever contre la victimisation qui accompagne la défense du droit des musulmans à vivre conformément à leurs convictions. Cela est d’autant plus inacceptable que nous-mêmes, dans notre pays, nous refusons à toutes les minorités, y compris les Européens, de simplement respirer et cessons de vouloir leur imposer nos choix. De grâce, un peu de pudeur. ».

Cet article est limpide, et on ne peut pas qualifier Mr Ahmad Al-Sarraf d’être un raciste ou bien un islamophobe ethnocentrique.
M. Doucet devra s’en inspirer pour éviter à sa ville le naufrage qu’il lui a programmé.

Hamdane Ammar

 
Votre prénom ou pseudo  * 
Votre email  * (confidentiel) 
Votre ville  * 
Votre commentaire :
Recopiez le code ci-dessous:
Champ obligatoire

Selon l'artcle 34 de la loi informatique et liberté du 6 janvier 1978, vous disposez d'un droit d'accès, de modification, de rectification et de suppression des données qui vous concernent. Pour exercer ce droit, contactez .
Nous vous rappelons que vous êtes responsable du contenu des commentaires que vous publiez. Votre adresse IP (3.144.233.150) sera archivée.