Derniers commentaires reçus :
de Safety reporting system :
I advise you to check Safety reporting system [1] for fraud updates and scam al ... suite
de 먹튀지휘소 :
I was duped by a betting fraud website two months ago that promised big odds bu ... suite
de Read more customer stories :
I started utilizing Read more customer stories [1] to learn about scam alerts af ... suite
de Access the community Platform :
I tried a number of so-called "secure" Toto websites before using Access the com ... suite
de spotterdayinfraero :
Does anyone else use gamingamerica [1] to verify the veracity of Toto sites in ... suite
de tobadge :
Is anyone else screening dubious betting sites with tobadge [1]? Their scam not ... suite
de totosidae :
totosidae [1] has been a great tool for keeping me informed about fake websites, ... suite
de Damage prevention guide :
I have noticed a discernible increase in site dependability after testing a han ... suite
de Platform Safety standards :
I conducted a thorough investigation when a fraudulent Toto website stole my dep ... suite
de Further References available :
Everyone here appears to be wise enough to stay away from frauds. For those who ... suite
 
 
 
 

Ajouter un commentaire sur l'article 4662

Lundi 19 Mai 2025

Lécher les babouches est certes une activité fort répandue chez nos élus, d’une banalité telle qu’on pourrait l’envisager inscrite aux frontons de nos monuments : « Liberté. Égalité. Léchage de Babouches » pour l’édification du peuple et son éducation à la servitude. Cependant un regard exercé nous permet de distinguer des catégories d’impétrants très divers.
Les lèche-babouches de base se distinguent par leur modestie, leur humilité, leur manque d’expérience ; ils font comme ils peuvent, un peu contrits, pas mauvais bougres au fond mais, les bras ballants, se couchent devant les revendications de repas sans porc pour la cantine de la communauté de communes (une famille musulmane vient de s’installer dans une HLM du village voisin) et disent, vaincus, qu’ils ne peuvent faire autrement… Ils sont légion ces maires de petits patelins de la France profonde et encore bien maladroits dans l’exercice de la dhimmitude mais, on ne doute pas que la construction accélérée de logements sociaux leur permettra de se mettre rapidement à niveau.
Il y a des lèche-babouches aguerris, finauds, goupils à fromage, sachant louvoyer pour préserver et amplifier leur électorat diversifié, ménageant avec art la chèvre communautariste et le chou laïque, depuis longtemps bouffé par les chenilles mahométanes, grands politiques et dispensateurs de subventions tous azimuts, et, le cas échéant, amateurs de tours de manège (cfr le maire de Roubaix).

Et puis il y a Le Lèche-babouches ! Celui qui force le respect et l’admiration, celui qui atteint des sommets, le dhimmi de l’Annapurna, celui qui nous entraîne plus loin dans la soumission, le Niel Armstrong de la flagornerie, le prix Nobel de la bassesse et de l’impéritie, le prototype de l’idiot utile à placer sous cloche, à Sèvres, à côté du mètre-étalon, j’ai nommé Philippe Doucet, maire PS d’Argenteuil !

Sa ville naufragée compte un peu plus de 100 000 habitants dont près de 30 000 Musulmans, Les marquages identitaires dénaturent la ville de jour en jour. Douze mosquées et salles de prière, des lieux de bourrage de crâne coraniques (que je me refuse à nommer écoles), kebabs, gargotes halal, commerces divers et lieux de propagations d’écrits chariatiques (que je me refuse à nommer librairies) gangrènent le tissu urbain, L’annuaire halal nous donne les adresses de plus de 100 lieux fréquentables pour le bon Musulman, y compris des coiffeurs, un plombier et l’entreprise de « charcuterie » Isla Délices !
A toute heure, les barbus calés du front déambulent en kamis dans les rues entre deux prières, rapidement mobilisables à la moindre « alerte-islamophobe-stigmatisante-humiliante », comme nous l’ont montré les derniers événements. Les empaquetées gravides gravitent autour de la CAF, assurant l’avenir d’un Argenteuil délicieux aux gourous du meilleur des mondes. La langue française est massacrée par l’accent guttural et l’indigence du vocabulaire propres à la « diversité » éructante, trouvant son hallali dans les vomissures du rap et les mâles crachats marquant les trottoirs.

.../...

Et pourtant Dhimmi Doucet ose encore et encore parler de cet infâme fourre-tout idéologique, détritus de novlangue, le vivre-ensemble ! Jusque dans l’antre des mosquées de sa ville il ose faire la promotion de la réussite de son vivre-ensemble argenteuillais que des jaloux d’extrême-droite chercheraient à ébranler !

.../...

J’ai envie de lui hurler que son « vivre-ensemble », mis bien sûr en exergue sur le site multicolore de sa ville  et sur son blog est en train, inexorablement, de devenir le « Crever-Séparément » pour tous ceux qui refusent de se couler dans le moule islamique et qu’il aura beau organiser des visites à la petite synagogue ou à la cathédrale, avec la bénédiction du SRI, comme autant de gesticulations désespérées d’un homme qui se noie, engraisser les pseudos-associations culturelles communautaristes, hurler contre l’islamophobie par complaisance, violenter la loi de 1905, détourner le sens du mot laïcité, prétendre que l’islam est une religion comme les autres, prostituer la tolérance républicaine à la takiyya mortifère de la dictature islamique, un jour très prochain il ne pourra plus lécher de babouches car il se les prendra en pleine gueule !

.../...

 
Votre prénom ou pseudo  * 
Votre email  * (confidentiel) 
Votre ville  * 
Votre commentaire :
Recopiez le code ci-dessous:
Champ obligatoire

Selon l'artcle 34 de la loi informatique et liberté du 6 janvier 1978, vous disposez d'un droit d'accès, de modification, de rectification et de suppression des données qui vous concernent. Pour exercer ce droit, contactez .
Nous vous rappelons que vous êtes responsable du contenu des commentaires que vous publiez. Votre adresse IP (18.225.34.193) sera archivée.